Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le mâle qui cherche un dial osé

Continuons notre exploration de la faune présente sur les sites de chats, et autres sites de rencontres… J'ai déjà parlé de différents types de mâles. Comme

Le mâle marié mal marié

Le mâle divorcé contre son gré

Le mâle mal habile et mal barré

Le mâle bien gentil et trop fleur bleue

Le mâle qui ne baise pas ou peu

Le mâle qui cherche un plan cul


Je n’ai pas encore parlé du mâle qui cherche un dialogue purement cul, pour passer quelques minutes à fantasmer.

 

Celui-là veut juste se faire un petit délire derrière son écran, genre touche pipi, bien caché, comme un petit gamin. Parce que c’est si excitant de faire ce qui est interdit, que ça suffit bien pour donner des idées à Monsieur, et que de toutes façons, c’est bien tout ce qu’il osera faire. La plupart j’en suis sûre, se contentent de petites conversations salaces et n’oseraient rien d’autre dans la vraie vie. Sont-ils coincés ? frustrés ? excités en cachette de leur femme ? ou de leur patron ?Aucune idée… Mais on en rencontre souvent aussi.

 

Comment se détectent-ils ? La question la plus évidente, c’est ça :

 

« Seule ? »

Genre, non, on est une bonne demie douzaine de copines devant un écran à rigoler… Donc en général, déjà, je me méfie… Systématiquement, je réponds « seule mais pas esseulée »

Déjà, ca trie… Il y a celui qui ne comprend pas le mot « esseulée » et qui me répond « hein ? », « tu dis quoi ? », « tu peux traduire ? » ou encore « pas compris »

Là, c’est clic zappe assuré…

 

Il y a celui qui répond à coté de la plaque, genre j’ai pas compris mais je fais comme si… « c’est super alors tu passes une bonne soirée »

Et celui, agressif chronique, qui vous traite d’intello coincée parce que ce gros benêt n’a pas compris et ne saurait même pas utiliser un dico pour aller voir la signification (c’est quoi un dico ?)

 

La question qui suit immédiatement, c’est
« comment t’es habillée ? »

Aucun doute, c’est super instructif de savoir comment je me suis habillée ce matin pour discuter et ça va avoir une importance capitale dans le déroulement de la conversation.

 

Pour faire bref, je dis « comme toi »

Pour faire pas excitante je dis « avec des fringues, imbécile »

Pour faire chiante « Comme ta voisine »

Pour faire coquine « avec rien » et là, mister affamé a les yeux qui brillent devant l’écran

Pour faire humoristique, j’adore, c’est « j’ai une grosse paire de chaussettes tricotées par ma grand mère, un pantalon de ski sur une gaine ventre plat avec une couche pour mon incontinence, un tricot damart double épaisseur, un gros pull de laine col roulé jusqu’au menton, un blouson et une doudoune, une grosse écharpe de laine, des moufles et une cagoule avec un gros pompon rouge » Là, celui qui continue à me répondre après ça, soit il a de l’humour et tant mieux, soit je le zappe aussi.

 

Et je zappe vite, ce genre de conversation ne mène nulle part et ne m’excite pas… Chacun son truc cela dit, et grand bien leur en fasse à ces charmants hommes s’ils trouvent leur bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et c'est si vrai...........<br /> 2 messages en 5 minutes sur le célébrissime chat virtuel ....... que je viens de recevoir :<br /> "Envie d'une aventure là maintenant ?" (pseudo : "pourunessai..." !)<br /> et le must du must !<br /> "Salut, j'mexcuse de te déranger, je suis à la recherche d'une dominatrice dans la région, en es tu ?"  : : un jeune freluquet de 24 ans !<br /> Que peut on rajouter de plus à ces pseudo "hommes" !
Répondre
W
Comme tu dis, oui :-)une aventure virtuelle, et un soumis prépubère, fallait les mettre en contact, ils se seraient fait du bien :-)Bises Nath!
B
a la la , ces mecs ont tous des defauts ...<br /> moi je suis un peu tous ceux la , mais avec des qualités aussi...<br /> a bientot.<br />  
Répondre
W
eh ben heureusement que tu as des qualités, je n'en doute pas, bises