Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le mâle divorcé contre son gré

Pour faire suite à mon article sur le Sexe fort, nous arrivons donc à notre deuxième catégorie de mâle.


Je précise de nouveau que je parle ici des espèces rencontrées sur les chats, que j'ai rangées en catégories et que bien entendu, on peut tout a fait inverser ce que je dis sur les hommes et trouver la même chose (ou presque) chez certaines femmes... Encore que...


En deuxième lieu, donc, on a les divorcés ou en instance de divorce, ceux que leur femme ou concubine a largué en le priant d’aller voir ailleurs si ils trouveraient pas plus potache qu’elle.

Et ceux-là sont tout seuls, se plaignent dans l'ordre et le désordre :

- de ne pas avoir de compagnie,

- de passer leur temps sur les chats pour chasser la perle rare,

- de ne pas avoir de satisfaction physique (bon, ils avoueraient pas qu’ils se paluchent devant leurs DVD porno de toutes façons)


Tout ça pour retrouver leur idéal de femme, mélange de :

- femme fatale,

- cuisinière hors pair (certains demandent mes spécialités culinaires, mais oui !),

- amie,

- amante,

- bombe sexuelle à ses heures,

- confidente,

- maman,

- régleuse de tous problèmes insurmontables,

- tolérante pour quand les potes débarquent et finissent murgés dans le salon à 6h du matin,

- invisible quand ça arrange monsieur,

- et pourtant toujours là à la minute où il en a un besoin vital,

- toujours prête à satisfaire son homme en toutes circonstances.


Ces hommes là ne savent pas trop ce qu’ils cherchent. En fait, entre faire une rencontre d’un soir (un plan cul, appelons un chat un chat), rencontrer autour d’un verre pour faire connaissance, ou bien même, faire une cam plus ou moins coquine pour les envies passagères, ils ne sont pas clairs dans leur recherche. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent car en fait ils se cherchent eux même ; essaient de savoir s’ils seraient capables d’intéresser une femme, bref, ils s’essaient à la séduction, tous perdus qu’ils sont de se retrouver à devoir se débrouiller seul dans leur vie.

Ce sont des hésitants, qui n’ont plus confiance en eux, ou si peu, qui se demandent même ce qu’ils font ici et vous agressent facilement dès que vous leur dites une chose qui les contrarie. Ah, mais c'est que la dame, c'est pas une machine en face, et elle dit ce qu'elle pense, alors si ça ne lui plait pas, qu'il aille voir ailleurs ;-)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le voyageur 01/10/2006 15:45

bienbienbien! Je suis divorcé, même tranche que toi, et heureux de l'être. Pour rien au monde, je ne veux une compagne permanente. En aucun cas je ne veux revivre la même chôse.Pour les chemises, le ménage ... = chèque emplois servicePour la bouffe = à contrario d'une femme seule, un homme se fait très bien à manger mais on va pas le dire!

Whereistheone, alias Marjorie 03/10/2006 14:12

ok, oui, les plats préparés surgelés sont le secret, non?Bises et je te souhaite tout de même un jour de retrouver une compagne qui t'aille!!!

la fleur 17/09/2006 10:55

Oh, celui-là il est tristoune ! pauvre homme tout seul sans personne pour lui repasser ses chemises et ramasser ses slips sales ...

Whereistheone, alias Marjorie 17/09/2006 16:28

eh oui, la vie est dure, hein? :-)

Jeb 31/08/2006 07:34

Ah ouai, j'aime bien l'image de femme idéale de ton article....COOL. On trouve ça où ?