Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Comment garder un homme

Miss Célibat va vous donner sa recette pour garder un homme une fois qu'on l'a trouvé. Reste à prouver que cette recette fonctionne aussi bien que les recettes de Grand mère, mais bon, Rika Zaraï a bien sorti son livre sur les bains de siège qui étaient sensés éviter la grippe et ça ne marchait pas mieux, alors chacun ses recettes, non? Voici la mienne...


Recette magique pour trouver un homme (et le garder !)

 

Règle numéro 1 :

Lui dire tous les jours

    Tu es le plus beau

    Le plus fort

    Le plus drôle

    Le plus irresistible

    Le meilleur amant

    Et le plus intelligent

 

C’est court, rapide à dire et l’attention de votre homme de toutes facons, ne peut être  à son paroxysme plus longtemps. Alors ces quelques mots répétés sans cesse finiront bien par faire leur chemin dans sa petite tête…

 

Règle numéro 2 :

Ne pas oublier de lui faire comprendre les choses suivantes, régulièrement, mais à petites doses. Et de préférence subtilement... En évitant de tout lui sortir d’un seul coup sinon il aura très vite mal à la tête…


Moi je fais la cuisine comme ta mere

Je range la maison comme ta femme de ménage

Je lave le sol pour qu’il brille et je peux le faire en jupette ras la moulette sans culotte

Je lave, je range j’essuie, à l’occasion je pique aussi, à la machine, le travail ne me fait pas peur, je suis un peu décorateur, un peu styliste… euh, je m’égare, là, non ? (les plus musicalement cultivés auront compris)

Je suis belle à en faire baver tes amis de jalousie

Je n’ai d’yeux que pour toi car jamais ô grand jamais, je ne regarderai ton pote le beau gosse

Je suis roulée comme Angelina Jolie

Je fais plein de gâteries comme tu les aime sans même avoir à les demander

Je suis une grosse cochonne aussi, et limite nymphomane

J’aime le sexe le matin, le midi, le soir, et même la nuit

Je serai toujours de ton avis même si tu sors les plus grosses conneries

J’aimerai tes amis, même dédé quand il est raide dingue défoncé à 4h17 du matin et s’invite à la maison pour squatter les chiottes sans avoir prévenu

Je t’ouvrirai toujours la porte, même si c’est Dédé qui te ramène par la peau du blouson parce que t’es vraiment trop bourré pour marcher

Je te préparerai toujours tes vêtements pour que tu ne perdes pas de temps le matin

Je mettrai tes fringues sales moi-même dans le panier à linge si tu les laisses traîner par terre

J’adore ta mère, qui a toujours d’excellentes idées et n’est jamais envahissante

Je te laisserai regarder les filles qui passent dans la rue sans broncher

J’accepterai que tu ailles voir ailleurs sans rien voir car je suis aveugle évidement et tu me reviendras forcément, ne serait-ce que pour changer de fringues

Je ne contredirai jamais car tu as toujours raison

Tu seras toujours mon héros, même quand tu n’auras plus de cheveux, que tes muscles seront devenus des schamallows, que tes plaquettes d’abdos auront fondu et ressembleront davantage à du nutella et que tu auras du mal à te baisser pour enfiler tes chaussettes

Je te regarderai toujours avec admiration

Et j’en oublie…

 

Règle numéro 3 :

La règle numéro 3 bien sûr, c’est de lui faire croire les deux premières règles, tout en étant toujours maîtresse de la situation. En effet, ce sont bien souvent les femmes qui portent la culotte, mais les plus futées arrivent à faire croire à leur homme que ce sont eux les chefs.

 

Ne dit-on pas qu’un bon marin doit savoir louvoyer ?

 

Bon, ok, il doit me manquer le savoir faire pour la règle numéro 3, vu que je suis célibataire, c’est ça ? Ou alors, c’est que l’hypocrisie et moi, ça fait deux. Je n’ai jamais su mentir et dire ce que je ne pensais pas.

 

Qui peut me donner des cours ? Avis aux amateurs…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci.<br />  <br /> <br /> Ce que j’en pense ? C’est toujours un peu compliqué. Je crois que ce qui est raconté dans l’évangile de Judas est possible. Mais il faut se méfier des évangiles apocryphes un peu plus que des premiers. Alors conclusion ?<br />  <br /> <br /> Personnellement, je n’ai pas besoin de conclusion à ce sujet.<br />  <br /> <br /> Je tiens néanmoins à préciser que je ne suis pas chrétien, ni musulman, ni juif… Je ne serais (à la limite) qu’un provocateur.<br />  <br />
Répondre
W
étonnant... mais merci pour tes précisionsBises et à bientôt
M
Aie aie aie, non, ça n'existe pas des femmes qui suivent ces 3 règles !! Enfin je l'espère.<br /> Quelqu'un toujours d'accord avec toi, toujours à tes petits soins... qu'est ce que ça doit être chiant !<br /> Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de miteny. Et ce n'est même pas du fayottage, vu que Marjorie restera très sûrement inaccessible pour moi itou ;-)
Répondre
W
Inaccessible... je l'entends souvent ça...Pourtant je ne suis pas une people!!! hi hi hi
L
Marjorie tu dis : ''Pas du tout mon cher, la misandrie, c'est pas mon truc... J'aime les hommes :-) Par contre, il est vrai que les abrutis, j'ai du mal...''Zut, premier point de divergence entre nous. En effet, J'aime les femmes :-))a+
Répondre
W
Eh ben dommage!!!:-)
M
Je ne peux pas m’empêcher de dire que je trouve Marjorie formidable (par son esprit, son talent), en tout cas si j’en juge par ce que je lis ici.<br /> Je ne sais pas pourquoi je dis ça, vu qu’elle sera toujours inaccessible pour moi (même si j’ai des abdos de fer et un cerveau musclé...) mais bon, on retire toujours un plaisir personnel à dire ce qu’on pense.
Répondre
W
Alors je te remercie beaucoup...TIens, vu que c'est un peu ton domaine, que penses-tu des deux derniers livres sortis sur le Testament de Judas??? J'ai acheté ça et je compte bien le lire. Il parait que Judas serait qqn de bien et que c'est Jésus lui meme qui lui aurait demandé de le trahir pour que la prophétie s'accomplisse... ton avis?
U
Evangile selon Saint Matthieu<br /> Chapitre VII<br /> Continuation et fin du sermon sur la montagne.<br /> verset V<br /> Hypocrite.ôtez premièrement la poutre de votre oeil,et alors vous verrez comment vous pourrez tirer la paille de l'oeil de votre frère.<br /> ubu969 imperator et rex
Répondre
W
merci bien