Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le mâle marié mal marié

Première catégorie de mâle…

En premier lieu, et c’est courant sur les chats, et les sites de rencontres que j’ai pu fréquenter, il s’agit d’un homme, marié (ou en concubinage), qui vient discuter, dans le but de faire une rencontre.


Genre « je suis marié, ça te dérange ? » et qui osent le dire haut et fort.

Et toi, ça te dérange pas de venir faire ça dans le dos de ta femme ? j’ai bien envie de leur crier, mais la plupart du temps je réponds que je m’en fiche.


Bref, le monsieur est en mal d’aventure sexuelle, parce que bien entendu, sa femme ne le regarde plus, elle ne s’intéresse qu’aux enfants, elle n’est plus intéressée par le sexe, elle ne le désire plus. Ben moi, bêtement, je leur demande pourquoi ils ne divorcent pas. Et pas un seul, sur la bonne centaine à qui j’ai posé la question, pas un seul ne dit qu’il aime sa femme malgré tout… Quels gougeats ! Voici les deux excuses que j'ai pu relever :

1-         Oh ben non, il y a les enfants, tu sais

2-         Non, la situation est compliquée

Voilà les arguments. Est-ce que ça tient la route ? Bof, je n’en suis pas convaincue. Etant moi-même une enfant de divorcés, je pense sincèrement que ma vie s’est améliorée le jour où mes parents se sont séparés. Et en général, il est plus salvateur pour un gamin d’avoir deux familles saines plutôt qu’une seule famille qui se déchire, se tape dessus, s’engueule, ou pire encore.

En fait, ces hommes-là cherchent à s’évader de leur quotidien, mais surtout sans bouleverser leur petite vie pépère de pantouflard. Parce que ça serait vachement dur de se retrouver seul, de devoir se faire la popotte, de trouver ses chaussettes tout seul dans l’armoire, de repasser ses chemises, etc, alors que bobonne est là et qu’on n’a même pas besoin de la payer pour ça.

 

Moi, je me dis que même si c’était vrai, que la dame en question n’est pas tres ‘sexe’, ils auraient pu s’en rendre compte avant de l’épouser, non ?

De même, que si elle n’est plus sexe dorénavant, il faut peut être qu’ils se remettent en question et se demandent si eux sont toujours aussi excitants que lors des premières années… Parce que bien souvent, l’homme prend du ventre, ne s’occupe plus trop de son aspect physique, ne cherche plus à séduire, bref, devient vite un ronchon exigeant, peu appétissant, macho et râleur. Bref, tout pour plaire !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sylvie 01/04/2007 23:17

je suis l'épouse d'un homme qui a une double vie, il découche régulièrement, il n'est pas rentré depuis samedi matin et nous sommes dimanche 23h, bien-entendu, je lui ai demandé si c'est une autre femme, bien-sur, il me répond que non, pourtant, il sait que je suis ouverte de ce coté la, mais il n'a aucune honnèteté, il prétend qu'il va chez des potes pour boire et étant trop ivre, il reste dormir, je ne suis pas idiote,, mais je ne comprend pas de quoi il a peur, que je le quitte, des centaines d'occasions s'est présentées, et je suis toujours là, si sexuellement, ça va, oui, nous essayons de réaliser nos fantasme, et nous n'avons pas de tabou, on ne peut pas dire que je suis un laideron, mème, sans me vanter, je suis plutot agréable, aux yeux de plusieurs hommes, je suis  jolie, et excitante, c'est très agréable d'ailleurs de l'entendre! ceci dit, je ne comprend pas un tel comportement de sa part, serait-il tout simplement tomber amoureux d'une autre et qu'il n'ose me le dire, je lui tend la perche sans le harceler, mais rien, il se tient à ses réponses habituelles, mais qui pourrait le croire, je l'ai cru, car je suis d'une nature pas jalouse, mais cela se reproduit trop souvent, qui a une opinion a me donner, quelqu'un a déjà vécu cette situation, je suis perdue, et je ne sais plus quoi raconter aux enfants, nous en avons trois, eux, pensent qu'il les abandonne, je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis vraiment seule sur ce coup là! je vous remercie, un coeur en détresse

Whereistheone, ou Marjorie 02/04/2007 22:53

à ta place, je le quitterais. tu mérites mieux qu'etre traitée de la sorte, c'est tout!tu mérites un homme qui t'aime et te respecte, alors prends le taureau par les cornes, et quitte le

kenzo05 30/09/2006 18:11

Je suis plus ou moins d'accord..... en fait pas mal d'hypocrisie de part et d'autre dans ces couples........ c'est trés a la mode l'hypocrisie...Par contre j'ai des vues vraiment trés differentes de vous sur le libertinage, il ne faut pas confondre a mon avis, "la baise" , d'un partage de plaisirs.Un couple qui part chercher les plaisirs de la chair chacun de son côté, pour moi ce ne sont pas des libertins, juste des baiseurs qui se donnent bonne morale.Je vois le libertinage comme le vit Shaolynne.Elle sait trés bien expliquer ce que son couple en retire comme plaisir.je sais, ça peut choquer, mais j'ai rien a cacher !

la fleur 17/09/2006 10:53

Zut, tout est dit, ou presque, je passe au suivant, en espérant lire celui sur les bientôts divorcés qui attendent de trouver d\\\'abord la suivante !

la fleur 17/09/2006 10:52

Zut, tout est dit, ou presque, je passe au suivant, en espérant lire celui sur les boentôts divorcés qui attendent de trouver d'abord la suivante !

Whereistheone, alias Marjorie 17/09/2006 16:28

ah oui, c'est aussi une catégorie celle là oui... je vais en parler un de ces quatres :-)

alban 01/09/2006 15:32

Bonjour Marjorie,
Moi ce serai un reméde réellement efficasse contre la chute de cheveux que je demanderait à un un voyageur venu du futur !
Pour ce qui est des rides, rassures toi quelques une peuvent ajouter au charne lorsqu'il est naturel
A bientot
Alban

Whereistheone, alias Marjorie 02/09/2006 11:59

LOL
Bon week end à toi, et à bientôt!