Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le mâle qui cherche un plan cul

Bon ok, ca existe, et il ne faut pas se voiler la face.


Les
sites peuvent permettre a tout un chacun (pour peu qu’il en ait besoin et envie), de trouver un partenaire sexuel pour une nuit, un soir, une heure… Bref, moins chiant que de chercher une fille sur un trottoir un soir en plein centre ville, moins cher aussi et plus confortable puisqu’on peut faire son marché assis dans son fauteuil, bien au chaud.

 

Je n’ai rien contre eux, chacun prend son pied comme il peut et à chacun sa recherche après tout. Mais comment les repérer ?

 

Facile, quand on est un peu aguerri…

 

1er indice

Ils cherchent une fille « sans prise de tête ».

Précisons un peu le « pas prise de tête », ça se traduit par « tu me prends pas la tête mais tu me prends autre chose dans ta jolie bouche et je serai le plus heureux des hommes » Oui, oui, soyons clair, « si tu aimes faire les petites pipes, je suis ton homme ».

Ah ? ça vous choque ? Parce que je le dis clairement alors que c’est ce qu’ils pensent tout bas sans oser le dire eux ? Eh ben pourtant, c’est le cas. C’est ce que l’on appelle de la traduction littérale, car là, je ne fais que mettre les vrais mots sur les véritables souhaits de ces messieurs alors qu’ils n’osent même pas les formuler clairement. Certains enrobent les choses en parlant de « plaisir bucal » oui oui…

Ne soyons pas dupes !

Comme l’a dit d’ailleurs un de mes lecteurs réguliers pas toujours très tendre avec moi, (n’est-ce pas Zianid?) il paraîtrait que le petit plaisir de la fellation aurait été inventé pour faire taire les femmes, ce qui bien sûr doublerait le plaisir de l’homme vu que non seulement la gonzesse se tait quand elle a la bouche pleine, mais qu’en plus elle lui fait plaisir… J’ai bien aimé le concept !

Bref, revenons à nos moutons : l’homme qui cherche une femme « pas prise de tête »

Il est intéressant de leur demander ce qu’ils entendent par « pas prise de tête » car ils ont bien du mal à le définir. Moi je n’hésite pas à leur poser la question « Pas prise de tête, c'est-à-dire ? tu peux préciser stp ? » Et il répondent difficilement… « ben oui, quoi, qui soit cool, euh… qui ne soit pas chiante quoi… euh… une nana zen qui aime prendre du bon temps », mais en fait ils veulent dire « qui écarte les jambes facilement et ne bronche pas »

 


2e indice

Ils sont « épicuriens ».

Mais oui, seulement, ils confondent « être épicurien » et « être un chaud lapin » En effet, Epicure, c’était qui ? Épicure, en grec πίκουρος, philosophe grec fondateur de l'épicurisme, l'une des plus importantes écoles philosophiques de l'Antiquité. Bon je ne suis pas ici pour donner un cours, même si c’est la période de la rentrée scolaire… Faisons bref, l’épicurisme,

c’est la recherche du plaisir, pour atteindre le bonheur.


Mais le plaisir, c’est vaste. Prendre du plaisir, cela peut se faire de façons très très différentes ! Et pas uniquement sexuellement ! Je suis une épicurienne, j’apprécie toutes les bonnes choses de la vie, les moments entre amis, les bons plats, un bon champagne, un souffle d’air en pleine canicule, une ballade a la campagne avec des bottes en caoutchouc, un feu de cheminée dans un chalet de montagne en amoureux, bref, j’aime la vie et tous ses petits plaisirs, sexuels (heureusement) ou non.

Alors quand un homme arrive et me demande « es-tu épicurienne ? » j’avoue que je souris beaucoup. Mais je ne réponds plus que j’aime tout ce qui fait plaisir dans la vie, car ils interprètent obligatoirement ma réponse de façon sexuelle…

Ce mot est devenu à la mode on dirait, c’est le mot 'fashion' sur les chats, mais il a été déformé, détaché de sa signification première.

En fait, ces messieurs signifient surtout par la question « est-ce que tu baises facilement ? »

En gros, c’est « est-ce que je vais galérer pour réussir à coucher avec toi et que je ferais mieux d’aller voir ailleurs ou penses-tu qu’il y a une « ouverture » sans que je doive palabrer pendant trois plombes ? »

Ca irait plus vite si le type demandait d’emblée « un plan cul, ça te dit ? » mais ils n’osent pas être aussi directs, les pauvres chous. Alors quand ils se disent épicuriens alors que je les trouve juste chasseurs de plan cul dans la jungle du net, j’aurais tendance à dire qu’ils sont plutôt « épi CUL ou rien », mais c’est un avis personnel…

 

En résumé, ceux qui cherchent une épicurienne pas prise de tête veulent juste tremper leur petit biscuit. Est-ce clair ?

 

Je le savais, j’aurais dû faire de la traduction mon métier. Au moins, avec moi, on n’y va pas par quatre chemins, n’est-ce pas ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jonavin 13/09/2006 09:45

Une pipe? Oui mais alors aux fumets d'un haddock...dans la taverne d'un porc repu aux coups de tabac. Pas de prise de tête mais du costaud à priser avant les chaussettes à repriser...

Whereistheone, alias Marjorie 14/09/2006 11:46

Jolie image que celle-ci, je te reconnais bien là :-)Bises Mr Thierry et n'arrête pas ton blog!

Maxx 12/09/2006 16:07

bien vu le "épi CUL ou rien"... ;-)en tout cas, tu n'es pas sorti de l'auberge ma pauvre Marjorie !! :-(

Whereistheone, alias Marjorie 12/09/2006 17:03

eh non :-)

Recto mais... Verso aussi 10/09/2006 00:14

ton petit jeu de mot sur epicurien m'a bien fait rire !Très chouette blog, félicitations :-)

Whereistheone, alias Marjorie 10/09/2006 12:34

Merci bien, c'est gentil :-)Et bienvenue par ici alors! à bientôt!

fanch 09/09/2006 09:16

J'ai pratiquement laissé tomber ce site de rencontre dont on parlais, il ne mêne à rien et toujours flatter les bas instincs finit par lasser.Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, la bizareté est que de trop savoir ce que l'on veut est un handicap! Peut on alors dire que ce que l'on veut (ce que l'on rève) n'est pas réaliste?... et s'est un fabriquant de rèves qui a fait son paradis qui te dis ça!

Whereistheone, alias Marjorie 09/09/2006 10:25

Eh bien... réflexion intéressante, oui... à méditer!

ralphy 09/09/2006 02:30

J'ai pensé à toi tout à l'heure en visitant un profil sur "notre" site de rencontres : une fille "pas prise de tête" qui précise "eh oui, ça existe !" cherche une relation à deux...

Whereistheone, alias Marjorie 09/09/2006 10:25

ah ah ah... Lui as-tu demandé comment elle définissait le "pas prise de tête"? par hasard???Bises Ralphy!