Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le mâle mal habile et mal barré


Eh oui! Sur les chats et certains forums, on a aussi les petits jeunots, qui sont là pour draguer au sens propre du terme, pour "lever de la gonzesse" comme ils disent.

Moins de 30 ans, ils sont tous « beau gosse parait-il » et c’est bien pour cela que vous ne verrez jamais de photo sur leur fiche… (il faut les comprendre, aussi, avec leur photo, ils seraient harcelés, non ?)

Leur scanner est bizarrement tombé en panne le jour précédent... Mais tout n’est pas perdu, ils ont leur photo sur MSN, genre timbre poste où de toutes façons il apparaîtront en pieds sur un format timbre poste.


Ceux là sont une race à part, en pleine mutation, entre le gamin exhibitionniste qui aimerait bien montrer son zizi à la dame (parce qu’il n’oserait pas le faire en vrai, le presque puceau) et le beau gosse qui se croit tombeur irrésistible alors qu’il est surtout un chasseur invétéré et bredouille la plupart du temps.


La conquête, pour ces hommes là (Ouille! j'ai bien dit "homme???"), est une autre façon de gagner en confiance en soi, de s’affirmer, de montrer qu’ils ont "des couilles". Parce qu’il faut bien dire que ceux-là n’en ont pas beaucoup dans la culotte, et que c’est tellement facile devant un écran… Mais dans la vraie vie, ils n’en feraient ni n’en diraient pas le quart.

Certains de ces « gosses » sont derrière leur écran comme ils sont devant leur GameBoy ou leur PS2. Ils s’excitent sur leur clavier, la langue pendue hors de la bouche et bien souvent de coté, et ce sont souvent ceux-là qui dehors, roulent en 205 tunée à mort, avec un pot d’échappement gros comme une évacuation de vide ordures et des haut parleurs plus gros que le coffre.

Parfois, ils sont même en groupe de deux ou trois derrière l’écran, ils viennent s’éclater entre gamins en draguant les femmes qu’ils préfèrent « mûres » évidement, et parce que dans la vraie vie, ils ne soulèveront pas une gonzesse de toutes façons, tellement ils sont machos, casquette sur le coté, pétard au coin des lèvres, et pantalon trop grand de 5 tailles.

Bref, à fuir !

 

PS : je précise pour mon cousin (et quelques autres qui se sentiraient visés), que je n'ai rien contre les voitures tunées, tout dépend du résultat final... Elle est jolie la tienne Nico, t'inquiète!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kenzo05 01/10/2006 01:06

j'ai bien rigolé sur le "zizi dans le métro".........faites gaffe, je crois que la Ratp est assez suscptible de ce point de vue....C'est tout a fait ça, le mec en pleine mutation, qui essaye de draguer la "pouffiasse" au Macumba du coin......Sinon, moi j'appelle les pots des William Saurin..... un peut moins méchant, quoi que ce genre d'énèrgumène ne puisse comprendre la difference, du moment qu'il a "la plus grosse" caisse........... vu que bien souvent il n'a rien dans le caleçon.....Comme dit un proverbe, atribué aux canadiens Je crois"Grosse Corvette, petite quéquette"Le tuning ? oui, si c'est fait trés sobrement et avec gout, comme je l'avait fait sur ma Honda.Il suffit parfois de trés peu pour arriver au presque sublime.....

Whereistheone, alias Marjorie 01/10/2006 10:48

Eh oui, Kenzo, tout est dans la subtilité, je suis bien d'accord avec toi là dessus. Le tunig léger et stylé est classe, le reste, c'est de l'expérimantation délirante.Le Grosse corvette, petite quéquette, franchement j'adore!!! A mourir de rire, oui!Bises Kenzo, et merci de m'avoir fait rire ce matin!

zianid 01/09/2006 08:56

Hi Marj',
Ne t'inquiète donc pas, j'apprécie ton côté corrosif, j'ai le même à la maison ...
Pour ton portrait de mec idéal, il est tout fait, c'est MOI
;)
Biz'

Whereistheone, alias Marjorie 02/09/2006 11:52

TOI??? le mec idéal? Mais alors, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, hein??? Pour te marrer à lire mes déboires internet? C'est ça???

M'sieur Dam' 31/08/2006 22:04

Salut Marjorie,
Merci bien pour ces 2 derniers portraits, qui m'ont arrachés quelques fous rires !
Mais pour les 5 portraits de "MALE " que tu vas nous présenter, j'ai comme la vague impression que l'on va s'en prendre pour notre grade à chaque fois !
Tu n'aurais pas une categorie se rapprochant du "THE ONE" ? Un mâle type, un vrai, digne de ce nom. Ne me dit pas que tu ne croises que des gros nazes sur le web !  Déjà, il y a tous les fidèles lecteurs de ton blog...  :-p
Bonne soirée, bises

Whereistheone, alias Marjorie 31/08/2006 23:04

Eh ben, il y a des gens biens aussi, je l'avoue, mais je leur consacrerai un article plus tard!BIses

zianid 31/08/2006 12:02

Marjo -> Grrrr !!
Là tu m'exaspères plus que tu ne m'émeut !!! tu es juste chiante (pas "atta")
J'ai 28 ans et pourtant je ne me reconnais pas dans ton portrait, bon ok, le coté montrer son zizi à la dame, j'avoue ... mais t'es marrante toi, tu crois que c'est facile de le faire en vrai ? tu me vois montrer mon engin dans le métro ?!!!
:p
Plus sérieusement, ton portraît est assez juste mais un peu trop cruel parfois, ce qui te rend un peu sêche et gonflante.
PS : je n'aime ni le tunning, ni les playstation, ni les game boy, pas même les soirées Casimir, c'est grave sachant que j'ai moins de 30 ans ?

Whereistheone, alias Marjorie 31/08/2006 23:00

C'est surtout grave pour Casimir, le pauvre, lui qui t'a fait passer les plus beaux mercredis de ta jeunesse!Euh... bon, ok, c'était peut-être davantage mon époque que la tienne (eh non! je suis pas si vieille que ça, hein?)J'aime les portraits cruels, je trouve que c'est marrant quand on prend ça au second degré, non? J'aime la dérision, tout comme j'aime l'autodérision...Et un conseil : n'essaie pas de montrer ton zizi dans le métro, tu risquerais de ne pas arriver à la destination voulue. Par contre, ça ferait un super article que tu pourrais raconter en l'intitulant "Zizi dans le Métro". Tiens, bizarre, ça me rappelle quelque chose...

ralphy 31/08/2006 11:54

Qu'est-ce que tu as contre les Jacky Cars ?! ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 31/08/2006 22:57

Ben rien, tant que la mienne est normale :-)Et ta photo illustre génialement mon article! Merci bien!!!