Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Homme à croquer

 

Bon, eh bien commençons donc par un petit jeu ce matin.

Ceux qui me connaissent bien (parce qu’ils ont été des lecteurs assidus ici ou parce qu’ils savent qui je suis tout simplement) savent que :

 

  1- je suis une joueuse hors pair

  2- j’aime les hommes (eh oui, toujours, je n’ai pas viré de bord encore) depuis toujours comme je l’avais déjà clamé ici

  3- j’adore les devinettes

 

Alors voilà :

Reconnaitrez-vous celui-ci ? Je l’ai tous les jours sous les yeux, car j’en ai fait mon fond d’écran à défaut d’en faire autre chose. SNIF

NADAL armani 01

 

Je suis sympa, alors voici quelques indices :

   1- c’est lui aussi un joueur hors pair (ou par paire aussi, d’ailleurs ah ah ah)

   2- lui, il est célèbre (et pas moi, mais je m’en fous)

   3- on le voit plus souvent habillé qu’en boxer, même si habillé, on voit ses jambes quand même (ouh la, je vous perds, là, non ?)

   4- On voit souvent son torse et son dos, ou du moins on les devine lorsqu'on le voit, mais on ne devine pas ses fesses aussi bien que dans ce boxer... que j'arracherais bien avec les dents :-)

 

Bon, j'en ai assez dit, pour les indices, à vous de deviner!

 

Avouez-le, quand même, qu’un homme en boxer, y’a pas mieux, non ?

 

Je ne sais pas vous mais moi, bizarrement, j’ai les yeux incroyablement attirés par ce joli petit cul… sans parler du reste, d’ailleurs, car il n’y a rien à jeter, mais tout à toucher, à effleurer, à masser, à caresser, à bisouiller aussi… Euh, ok, j’arrête, je m’égare, soudain…


Alors, qui est-il ?

Je précise que là, il n’y a rien à gagner, surtout pas un verre avec moi, j’en ai fini avec ces concours débiles d’autrefois, mais le simple fait de gagner méritera des félicitations chaleureuses de ma part !


Une idée ? A vos claviers…

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article