Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

La bonne réponse?

Que faut-il donc répondre aux hommes qui vous abordent sur un chat? Tout dépend de l'entrée en matière me direz-vous...

Mais tout dépend aussi de la recherche de Monsieur...

Bref, petite question pour les hommes : quand vous allez sur les chats, quelles sont les réponses que vous détestez recevoir et qui vous font zapper les fiches féminines???

J'attends vos réaction, et ensuite je vous donnerai ma version très personnelle sur l'art de chatter avec les hommes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah, me v'la rassuré !!<br /> sinon, ça t'arrive de répondre à tes mails ?<br /> ;)
Répondre
W
oui, mais là, je suis rentrée hier et j'en ai une bonne 60taine... je verrai ca ce WE!
Z
c'est quoi ce "no comment" ? tu ne te mouille pas ou tu n'adhères pas ?
Répondre
W
Je veux dire que j'adhère avec tes propos, et que je n'ai rien à rajouter!!!! Tout simplement...
Z
Maxx, <br /> tu viens d'établir ce qu'était la différence entre grossièreté et vulgarité : chapeau ! un problème non résolu depuis des siècles, et toi, hop, en une phrase tu le résouds !!<br /> :))
Répondre
W
no comment
M
... pour les hommes il ne faut pas non plus oublier d'ajouter... tout est bon, sauf la queue... ;-)(he he... ^^)
Répondre
W
Très bon comm, Maxx, très bon comm :-)
Z
Marjo-rit, à moitié dans mon lit, d'ailleurs, si j'ai le choix de la moitié, je prends le haut, car contrairement aux crevettes*, tout est est bon même la tête !!<br /> Tu vois que je n'en veux pas qu'à ton petit cul ... <br /> :)))<br /> * les crevettes, tout est bon sauf la tête, concept pouvant s'appliquer à pas mal de femmes (et d'hommes aussi je te l'accorde)
Répondre
W
c'est universel en effet :-)