Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Têtue comme une mule

"Ce que tu peux être têtue!!!" m'a encore dit une amie ce matin...

 

Eh oui, ce n'est pas faux, je ne suis pas parfaite, je l'ai déjà dit , et qua nd j'ai un truc dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs.

Bon, hormis la liste de mes nombreux défauts, donc j'ai déjà parlé ici et , je pense que le plus dur à gérer est mon entêtement puéril... Cela dit, quand on le sait, ça va déjà mieux. OUF!!! Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée... (vraiment?)

 

Donc oui, j'ai décidé que je ne parlerai pas à certaines tete-de-mule.JPGpersonnes, et je les zappe systématiquement, par principe.  


Je fais le ménage, j'ai dit, et je m'y tiendrai!


Les gens qui m'ont fait du mal, ils peuvent poireauter un bail avant d'avoir de mes nouvelles, c'est clair et net! De toute façon, s'ils ont fait du mal, le bon Dieu les punira, je lui ai envoyé le message ;-) et quand on fait mal à quelqu'un, c'est qu'on n'en a rien à battre d'avoir de ses nouvelles.


Autant éviter l'hypocrisie des

"meilleurs voeux, je te souhaite une belle année, pleine de bonheur, de joies, d'amour, d'argent, etc.. blablabla",


si on pense le contraire, à savoir  

"je te souhaite une année de merde, que tu sois malade, accidenté, fauché, détesté et délaissé"

 

Même si je crèverais d'envie de leur parler, je ne répondrai pas, et je n'appellerai pas. Un point c'est tout. Le temps que me passe ce genre de gaminerie qui ne mène nulle part, j'en conviens... C'est mon coté gamine, et j'assume!

 

Je ne suis ni un ange, ni un démon, je suis un peu des deux à la fois.demon-angel.jpg

 

Le coté ange qui prendrait bien soin de tout le monde et plus particulièrement des gens plus fragiles ou des isolés, qui aurait tellement envie d'aller à la rencontre des autres pour les embrasser, les caliner, etc etc... et proposerait son aide, son soutien, bref, se plierait encore en 4 pour satisfaire aux besoins de l'autre, sans même se soucier du sien propre.

 

et le coté démon qui dit "après tout, cette personne n'a rien fait pour toi, pourquoi tu te décarcasserait pour elle? tu risques de te faire encore avoir comme une naïve que tu es! reste chez toi, ne bouge pas, de toute façon si tu meurs demain, t'es même pas sûre que l'autre versera une larme pour toi, tellement il n'en a rien à braire"

 

 

Donc autant rester bien tranquille chez moi dans mes pantoufles, au moins j'ai les pieds au chaud. NON, NON et NON, j'appellerai pas, je ne décrocherai pas, et j'attendrai la saint glin glin, quand ça me chantera, si ça arrive un jour...

 

Têtue... moi? un chouillat...

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article