Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Pour les enfants sages


Alors, vous avez tous passé votre commande au père noël?

Bon, eh bien j'espère pour vous que vous avez été très sages, parce que sinon, vous risquez d'avoir des surprises.
Vous êtes sûrs?

Réfléchissez...
Aucune bêtise, entre le 1er janvier 2005 et aujourd'hui? Allez, n'exagérez rien, vous n'allez pas dire que vous avez été irréprochables, quand même, non?

Moi, en réfféchissant bien, j'ai comme un doute, là...

Ai-je été sage toute l'année pour mériter ce que j'ai commandé?

La réponse le 25 au matin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article