Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Ce que je veux pour Noël

Après midi artistique s’il en est, je me suis fait mon petit sapin de noël pour moi toute seule, en grande égoïste que je suis. Et puis pour que ça fasse un peu plus ambiance noël aussi. Il est pas beau mon sapin ? Il manque un peu de rouge, alors demain j’irai acheter une guirlande ou deux, ça aidera la déco.

Mon beau sapin,

c’est peut être pas le roi des forets,

mais j’aime sa verdure…

Tiens, ça me rappelle quelque chose, ça, non ? Et puis, tout allumé, c’est beau quand même, non ?

Il ne reste plus qu’à mettre des paquets tout autour du pied, pour faire vrai. Alors je vais aller faire mes achats de noël pour toute la petite famille cette semaine. Et puis, si je me trouve qqchose, peut être me ferai-je plaisir.

CE QUE JE VEUX POUR NOEL???

Une bien grande question à vrai dire. Mais il faut que je passe ma commande au père noël aussi, au même titre que tout le monde, je mérite moi aussi un cadeau après tout. Alors quoi ?

Rien que je ne puisse trouver au pied de mon sapin je pense. Mais au cas où le père noël existe, voici ma commande :

Un homme, un vrai, qui m’aime et que j’aime…

On a le droit de rêver, hein ?

Allez, je mets un timbre et je poste immédiatement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article