Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Y'a pas photo

S’il y en a un qui me gonfle en ce moment, c’est bien Mister Frankie. Cela fait quinze jours que nous avons discuté. Lorsqu’il m’a dit être photographe amateur, j’ai eu la mauvaise idée de lui dire que j’aimerais bien faire des photos de moi un de ces quatre, car je n’ai bizarrement aucune photo de moi en pied.

Pourtant, ça serait sympa d’avoir des photos en pied aussi, rien que pour illustrer mon album photo sur ce blog, vu qu’on me pose souvent la question. Mais qu’ai-je dit là ? Une belle connerie visiblement…

Je lui ai demandé de m’envoyer des photos de ce qu’il avait déjà fait, et j’ai reçu des photos de filles mignonnes, souvent sexy, et plus ou moins habillées. Cela dit, très soft, et même plutôt pas mal. Ce qui me gêne c’est que ces pauvres filles sont envoyées par mail comme ça, sans que ce photographe ne prenne la peine de au moins masquer leur visage, et je trouve cela incorrect. Je n’aimerais pas que des photos de moi circulent comme ça sur le net. Enfin passons, ce n’est pas le problème.

En fait, je lui ai bien dit que lui ne me plaisait pas physiquement et que si on devait se voir cela serait uniquement pour faire des photos, rien de plus, ce qu’il a visiblement accepté. Cela dit, il souhaite savoir quel type de photo je souhaite faire. Habillée ? déshabillée ? pas habillée du tout (à poil quoi !) ? lingerie ? sexy ? dehors ? dedans ? quelle type de position ? etc etc…

Depuis, chaque jour, quand j’apparais, il me saoule avec ses questions. Quand seras-tu dispo ? avant noël ? après noël ? Et jusqu’où peux-tu penser aller pour ces photos ? Lingerie et quel type de lingerie ? sexy ou pas ? pénombre ou lumière ? etc... Bref, pas la peine de faire un dessin, le pauvre gars est visiblement obnubilé par la couleur de ma petite culotte.

Donc, pour m’en débarrasser, j’ai bien essayé de lui dire que je ne ferais que des photos habillée, mais ça ne marche pas trop.

De toutes façons, je lui ai dit « pas de temps avant janvier, trop de boulot » mais il a visiblement du mal à comprendre… pov’tit pépère… Pour moi, ça n’a rien d’une priorité, et j’ai tout mon temps de me consacrer à ce genre de futilité. Cela dit, il n’apprécie pas du tout ce qualificatif de « futile » pour son activité, et ça le rend agressif. Ben dis donc, il en faut peu à certains, non ? Moi je peux me passer de faire des photos, cela fait des années que je n’en ai pas fait, et je vous assure, on n’en meurt pas… mais oui mais oui :-)

Alors, que faire ? Une chose est sûre, il devient sacrément lourdingue, et ces photos, si je dois les faire, je les ferai avec quelqu’un d’autre.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrick 24/12/2005 09:05

Marjorie
une galere de plus !
ce n'est pas un Homme qu'il te faut ,mais des rames de rechange
patrick