Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Questionnaire bidon

Aujourd’hui dans ma boite mails, j’ai reçu une énième fois ce courrier qui fait le tour du monde et qu’il faut à son tour faire suivre. Merci cousin !

Sur les 50 et quelques questions auxquelles il fallait répondre, il y en avait une particulière qui m’a intriguée…

« si vous deviez dire à quelqu’un une chose que vous ne lui auriez jamais dit en face, que lui diriez-vous ? »

Alors déjà, il faut savoir qui est le quelqu’un qu’on choisit, puisque le champ est libre là… et puis ensuite, il faut savoir ce qu’on aurait envie de dire.

Moi, partie dans ma rêverie, j’ai répondu.

Mais en curieuse que je suis, j’aimerais savoir ce que vous, lecteurs de ce blog auriez répondu… Sans dévoiler ni votre identité ou sans dire à qui vous adressez ce message, que diriez-vous à cette personne que jamais vous n’auriez osé lui dire ? Allez, lâchez-vous et faites vos confidences…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article