Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Péché de gourmandise

Jeudi 24 novembre 

Ce soir, je viens de me faire un plaisir immense : un apple pie avec de la glace à la vanille. Oui, parce que j’avais envie de me faire plaisir. Je suis installée à ma table, et comme d’habitude, je suis la seule femme qui soit seule à une table, et autour de moi ne se trouvent que des hommes, seuls ou à deux, eux aussi à leur table (curieux, pour un resto, non ?).

Encore une fois, je me sens un élément à part. Je les regarde, je n’ai que cela à faire… L’un est pendu au téléphone toutes les trois minutes et je suppose qu’il ne parle pas que boulot car après 20h ça serait étonnant, l’autre papote avec son collègue ou son amant (?) et un troisième m’a regardée plusieurs fois mais sans plus à vrai dire ; comme si j’étais transparente. Il est en plein rêve celui-ci !. Cela dit , il est vrai que le couple de mecs m’a regardée arriver et m’installer, sortir mon PC et se sont peut être demandé ce que faisait une nana seule ici un soir pareil, quand il fait un froid de canard dehors. Eh ben si je pouvais leur dire, je leur dirais que j’ai mangé une petite salade dans ma chambre d’hôtel et que je n’ai pas pu résister à l’appel de l’apple pie en photo sur le menu de ma chambre, alors j’ai couru le chercher avant qu’il ne s’envole.

Peut être serais-je mieux dans ma chambre d’hôtel plutôt que attablée ici à dévorer mon apple pie, au milieu d’un restau glauque d’autoroute où ne sont attablés que des hommes, mais Dieu que c’est bon quand même, le pêcher de gourmandise…

En tous cas, moi, je savoure… et c’est le principal, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article