Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

koi ki di?

Lui : tu di ke tu cherch le gran amour c pa ringar mai utopik 2 no jours ,ca fai 10 ke je l aten ...

Moi : En dix ans, au lieu de perdre ton temps, tu aurais pu aller à l’école et apprendre à écrire!

Lui : Message sous mi à la modération

Moi : pfff... et tu crois quoi? que tu me fais peur avec tes messages? Moi je sais écrire, et je te demande la même chose en retour, ce n’est pourtant pas si complexe que cela, que je sache...

Lui : ca ve dir lache moi pétas tu comprend mieux ! je pe pa etre plus clair va te defouler ailleur ! les blondes savent ecrire mais pas reflechir ! c pas 1 mec kil te fo mais 1 psy !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article