Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

news du jour

Eh bien, je m’en doutais, Mister Bernard a donné de ses nouvelles avant l’échéance de la semaine prochaine. A peine deux heures après l’avoir quitté, j’ai reçu un sms disant « ça m’a fait plaisir de t’avoir rencontré ». Bon, eh bien je n’ai pas répondu… Que pourrais-je répondre ? De toutes façons, je ne sais pas mentir, et notre rencontre ne m’a pas particulièrement marquée… Je lui dirai quand je l’aurai au téléphone qu’il est charmant mais que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, c’est honnête, et ça lui évitera de se faire des films.

En dehors de lui, j’ai reçu un nouveau mail de Mister Beaulaid, qui une fois de plus n’a pas grand-chose a dire et attend avec impatience de retrouver sa connexion adsl pour m’envoyer un fichier de musique fait spécialement pour moi. Il est gentil, je ne peux pas dire le contraire, et c’est adorable quelque part de faire tout cela pour une personne virtuelle… Personnellement, je n’ai pas particulièrement hâte de recevoir ces fichiers qui ne m’enthousiasment pas plus que cela. En plus, il termine son mail en me disant qu’il me trouve parfois d’une extrême indifférence, et ajoute que dès qu’il retrouve sa connexion, il se fera un plaisir de répondre aux nombreuses questions que je me pose « sûrement » à son sujet. Eh bien non, moi je ne m’en pose pas du tout, surtout à son sujet…

Hier soir, je suis arrivée en Normandie pour ce long week-end du 11 Novembre. Je n’ai pas eu de nouvelles de Mister Jack avec qui je devais prendre un verre en passant par le Mans, j’ai bien essayé de l’appeler, mais pas de réponse, alors je n’ai pas insisté. Ce sera à lui de me recontacter. A peine surprise de ce rdv manqué et pas vraiment vexée d’ailleurs, je crois que plus rien ne m’étonne.

Je vais un peu moins traîner sur les sites ce week-end je pense, et je suppose que cela ne me manquera pas tant que cela à vrai dire.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article