Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Au bonheur des dials

Eh bien, cela faisait longtemps que je n'avais eu l'occasion de me faire une petite soirée dial... C'est chose faite :-)
Quel bonheur de voir que rien n'a changé ou presque. C'est toujours aussi tordant.



Passons les "tu aimes le sexe?" les "sex en cam?" ou encore les "tu cherches quoi ici?" en voici un qui m'aborde différement pour une fois... Cela dit, je suis lassée avec à peine un quart d'heure de dial, alors je vais me risquer à faire un résumé...

Lui : Bonsoir, tu as des dials interessants ici?

Moi :
Eh bien pour tout te dire, pas vraiment, à part :
- ceux qui parlent de cul parce qu'ils sont frustrés,
- les suicidaires qui vont se pendre si tu veux pas les rencontrer,
- les maris séquestrés par une sorciere qui baise plus et cherchent un trou ailleurs pour se vider,
-les affamés assoiffés qui ont pas fait crac-crac depuis tellement de temps qu'ils se taperaient bien une chèvre
- les illétrés qui savent pas écrire autrement ke KOMSA
- les désoeuvrés qui ne savent même pas ce qu'ils font ici
- les vantards qui ont la plus grosse quequette que j'ai jamais vue et qui veulent te la montrer en webcam
- les exhib qui veulent montrer leur érection minable avec éjac précoce par cam, qui te traitent de salope ou de mal baisée dès que tu dis que ça te fait gerber
- les crédules qui sont persuadés qu'ils trouveront ici la femme de leur vie
- les neuneus qui trouvent que dialoguer avec plein personnes en même temps est extraordinaire
- les marrants qui pensent pouvoir me séduire avec leur blagues à trois sous

et j'en passe...

Mais qu'est-ce que je me marre!!!


J'avoue que c'est un assez bon résumé, j'ai bien rigolé en l'écrivant et rien que de me relire, je trouve ça navrant de réalité.

Et lui qui me répond :
eh bien tu as du courage de revenir....bravo c 1 sacerdoce...


En effet, il faut du courage...

Allez, je crois que je n'en ai pas du tout ce soir, alors bye bye, c'était toujours aussi nul qu'avant, aucun intérêt, mais une bonne rigolade tout de même.

Quand on voit la misère ambulante, on ne peut qu'être rassuré sur son propre sort, et surtout on peut relativiser...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

julie 14/08/2007 23:42

ben moi j\\\'ai rencontré mon mari sur un site de rencontres www.evalentin.com et on a une fille de 2,5 ans et je suis née le jour de la saint valentin. lol !!!!
bonne chance à toi !!!!!

Whereistheone, ou Marjorie 21/08/2007 19:18

merci Julie, et je te souhaite plein de bonheur!

pomme de reinette 31/07/2007 10:58

Bravo Pauline tu as superbement resume ma pensee. Il serait interessant de recenser le nombre de posts de ce blog consacré aux mecs frequentant les chats. il y a tellement d autre choses a raconter et  Marjo a une belle plume qu elle devrait essayer de tremper dans autre chose que du fiel . Elle devrait s inspirer de ton blog qui allie elegance , charme et talent .

Whereistheone, ou Marjorie 21/08/2007 19:17

merci du conseil Pomme de reinette :-)j'y songerai

nat 26/07/2007 02:27

Voici plusieurs semaines que je lit ton blog … ! tu es vraiment un mystère … que vas tu faire sur les chat … si tu n’aime pas les homme fait toi lesbienne … ! ou achète des sex toys !

Whereistheone, ou Marjorie 21/08/2007 19:13

merci nat, j'ai tout un tas de sex toys, mais celui que je préfère, c'est mon chéri... en chair et en os...Donc merci du conseil, mais il est bien inutile.Si j'écris moins sur ce blog depuis 5 mois, c'est parce que j'ai une bonne raison : je ne cherche plus personne!

katia 25/07/2007 08:17

je trouve navrant que tu en sois encore a chatter alors que tu as une opinion très tranchée sur les mecs qui fréquentent les dials. Si tu les trouvent si nuls arrête de perdre ton temps! si les femmes arrêtaient de prêter intérêt à ce type d'hommes peut être ils ne seraient plus aussi lourds. En fait, je me demande si tu n'a pas des comptes à régler avec les mecs ; tous ne sont pas aussi lourds sur les dials faut juste sélectionner et ne pas dial avec les gros lourdaux. 

Whereistheone, ou Marjorie 21/08/2007 19:17

il faut en effet sélectionner oui

Pauline 24/07/2007 12:47

C est bien connu que les lecteurs de blogs ne veulent que  du bien crade, du malheur au kilo, du lacrymal, le con ( pas le sexe, le mec) offert en pature à des beaucoup moins con(ne)s  que lui... :-PLe bonheur, chiant? ha non non non... c est exactement comme la misere ou les enmerdes d autrui, ca dépend surtout de la facon dont c est raconté, et peut être, plus sérieusement, dont c est vécu. Tu as surtout des gens qui savent raconter, et d autres non.... si si! essaye, tu verras :-P. mais évidemment, encore faut il que le bonheur inspire ta plume... et pourquoi pas?! Quel mal y a t il  à essayer? Pour un peu, on croirait presque que tu préfèreras toujours voir les trucs négatifs, pour lesquels c est franchement pas important de se prendre la tête, surtout qu on en a déja eu notre dose ici, plutot que les choses belles, douces et simples. ( noooon, je ne vis pas pour autant au payiiiiiiiiis de Candyyyyyyyy  ; -)))))  )et pourquoi ca ferait plus de jaloux que de d  indifférents ou de "contents pour toi?" Toujours modeste et second degré, hein :-P, toujours aussi peu confiante dans la nature humaine...allons... ca peut , aussi, voyons les choses positivement  et simplement pour une fois, tout bonnement faire plaisir à ceux qui passent ici, qui se sont sincèrement intéressé à toi, et qui ont déjà eu teeeeeeeeellement d occasion de savoir ce que tu penses ou de ce tu trouves dans les t chats ( que des nuls, on sait) , que bon, le lire une fois de plus... on a compris, quoi, et puis , incurable optimiste que je suis, je suis assez d accord pour l auberge espagnol...dis que tu veux le garder pour toi, ce bonheur, ca, c est compréhensible, mais dis pas que c est chiant à connaitre, à lire, à écouter, moins amusant que le malheur... qu en sais tu? tu n es pas à la place des autres, et que sais tu , au final, de tes lecteurs, si tu pars toujours dans une seule direction et persiste à leur offrir une seule voie. Ce blog devrait s appeler: "mes deboires sur les dials hot et autres turpitudes masculines."Allez.. bon bonheur ;-))

Whereistheone, ou Marjorie 21/08/2007 19:16

BEn merci Pauline, tu as un peu raison, c'est vrai, et qui sait? un jour peut-être, je mettrai des trucs plein de petits coeurs partout et de petits anges :-)Bises et à bientôt