Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

complice

Ce midi, petit break en chat, tout en mangeant. Je tombe sur pas mal de cinglés, comme toujours, mais comme je prends tout cela avec du recul et que je ne fais que passer sans rien chercher, ça me va bien.

Un type de 46ans m'aborde...


Lui : Bonjour jolie demoiselle!

Moi : Bonjour

Tu cherches quoi ici?

Rien du tout, il n'y a rien à trouver, même pas de trésor puisque j'en ai déjà un :-) A la rigueur on peut trouver des cinglés et des frustrés, mais je ne viens que parler 5 minutes, ça me suffit bien.

Ah...  ok dac

Oui, et toi? tu viens chercher quoi ici?

je cherche une complice


Je regarde sa fiche, il est marié, avec des enfants... Quelle belle mentalité, je pense... Il cherche des évasions en toute complicité, d'après sa fiche, et bien évidement, dans la discrétion, cela va sans dire... Moi je me marre déjà...


et ta femme? elle n'est pas complice?

non je te choque ?

non, pas du tout, tous les hommes sont des lâches, de toutes façons, ils préfèrent baiser ailleurs que d'avoir les couilles de divorcer.(Y'a les enfants, c'est sûr, je comprends... et puis... la pression... la pression familiale, les parents, les voisins, les amis, et aussi le chien... qui va le promener, hein?)

Et puis une femme de ménage, c'est pas gratuit après tout, alors autant rester marié à sa greluche, non? Elle fait tout gratuitement et se plaint rarement. Quelle aubaine!

Connasse

Ah oui? non, moi je suis fidèle, ça n'a rien à voir... regarde la définition dans le dictionnaire, tu apprendras quelquechose. Si ta femme ne veut plus de toi, y'a surement une raison, non? Remets toi en question... à ton âge, ça te ferait du bien. Adieu!


Bon, ben je n'ai pas eu de réponse ensuite, bon débarras!!! Et moi je me suis remise au boulot.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Glam 22/06/2007 11:58

moi je voudrais réagir aux differents commentaires parce que je trouve pas plus glorieu les mecs qui  se disent d'accord avec un avis dans la seule optique de se faire bien voir pour pouvoir, a leur tour conclure.
ca me fait bien  marrer

Whereistheone, ou Marjorie 02/07/2007 09:59

eh oui, mais ca existe, c'est la triste réalité, crois moi!

Glam 22/06/2007 10:24

moi je veux bien  que tu me rembare aussi sur msn st^:D

Whereistheone, ou Marjorie 02/07/2007 09:59

sauf que je n'ai pas msn :-)

NeverMind 26/05/2007 15:11

Ah, les mariés !Je réagis comme Marjorie.http://nevermindthem.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=78Ce n'est pas toujours indiqué sur leur profil, qu'ils sont mariés, mais ils se disent toujours francs et sincères.Mais ce qui me dérange le plus, dans le rapide dialogue rapporté ici, c'est le "Je te choque".Comme si refuser d'être la "complice" (beurk) d'un homme marié signait une morale étriquée.Non, ils ne me choquent pas. Ils ne m'intéressent pas.Je les trouve petits, lâches, incapables de choisir. Et souvent d'une prétention insupportable : bien entendu, leur femme ne les trompe pas, bien entendu, ils n'y sont pour rien dans la situation !

Whereistheone, ou Marjorie 05/06/2007 09:59

eh oui, bien entendu, comme tu dis, les pauvres...moi aussi je les trouve minables, mais ils me font rire...

Le Gritche 17/05/2007 14:02

Bravo d'avoir écrasé l'infâme.

Whereistheone, ou Marjorie 05/06/2007 09:55

merci bien :-)bonne journée!

bernard 15/04/2007 17:25

marjo, sans chercher a te critiquer, jusqu'a la phrase "rien, une complice", qui soit dit enpassant demontre que le type cache à peine le fait de chercher quelque chose de coupable, il t'a abordé de facon courtoise.
 
et si au lieu de lancer des ta deuxieme repartie de quoi faire fuir le plus valeureux des chevaliers, tu repondais: "juste a parler, je flane, je vois et je juge apres..."
 
deja tu aurais des conversations plus longues, et donc au choix: de quoi rire plus longtemps, ou de quoi voir derriere un enieme bonsoir un mec enfin bien. moi meme perso, vu ta seconde reponse, je te serais rentré dans, car dans ce que tu ecris ca sent l'aigrie au dernier degré. (un peu d'eau dans le vin comme a la messe!)
 
tu ne penses pas?
 
bisous

Whereistheone, ou Marjorie 17/04/2007 09:51

Ben aigrie, non, mais on peut evidement le prendre comme tel, je sais ;-)Pas grave, de toutes facons, après tout, il et parfois bon de se faire remettre à sa place, non?Bises Bernard!