Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Journée du sommeil

Encore une journée de quelque chose!!! Eh oui, c'est dingue, non?

Moins passionnante que la journée de l'orgasme évidement,
mais aussi moins chiante que la journée de la femme pour certains,
c'est la
journée du sommeil, qui concerne bien évidement tout le monde!!!

le sommeil, de Constantin Brancusi

Il y avait ce matin un article sur Yahoo plutôt intéresssant...

"On dort chaque jour en moyenne une heure et demie de moins qu'il y a 50 ans"

Eh ben moi je dis, dans ce cas, il faut réapprendre à dormir, c'est évident... et dormir plus longtemps

"Horaires de travail et temps de trajets sont les facteurs extérieurs majeurs qui poussent à réduire le temps consacré au sommeil. Les changements de mode de vie, avec la multiplication des "tentations" à rester éveillé, comme la télévision ou l'internet, ont aussi leur part de responsabilité. En moyenne, les Français dorment 7 heures et 10 minutes sur 24 heures"

Moi je ne sais pas combien de temps je dors, c'est très variable, évidement, tout dépend de mon travail, de ce que je fais de mes soirées, et de si je suis accompagnée ou pas ;-) En tous cas, mes fauves, eux, ils dorment plus que moi, y'a pas photo. Dire que moi je bosse pendant ce temps-là, pour leur payer leurs croquettes, et leur donner la vie dont tout fauve pourrait rêver, c'est dingue, non?


Certains ont la vie plus qu'agréable...
Pas étonnant qu'ils aient la pêche en permanence... D'ailleurs, s'il n'y a que cela pour aller bien, alors je vais aller me recoucher de ce pas...

artiste : Bob Hefferan


Allez, hop! Au lit! Bonne nuit tout le monde!!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Remonte le drap....il y a du monde qui te regarde.......
Répondre
W
ah mince, j'avais pas vu ;-)Merci de l'info Jardi :-)
J
eh oui, moins de sommeil, c'est moins de rêves, donc moins d'oasis, moins d'eau, moins de...Moins d'articles sur ton blog ce sont des plus ailleurs...j'espère donc te lire de moins en moins...Amicalement,Thierry
Répondre
T
Le retour au source... bien dormir, bien manger, bien faire c..., bien faire du sport... et bien faire des calins c'est pour quand ??? ya des cours pour s'améliorer ???<br /> bisous marjo<br /> Twingo,de retour dans la blogosphère...
Répondre
W
Ben des cours, non, mais on peut quand meme s'entrainer et s'améliorer, non?rebienvenu Twingo, moi aussi je suis revenue...
N
Bonjour,<br /> je suis rarement au dessus de 4h00 de sommeil (en gros je dors de 2h00 à 6h00), c'est une habitude... Et le maquillage aide beaucoup :p<br /> Bisous doux,<br /> n&i
Répondre
W
Ben profite bien alors, parce que ça fait assez peu d'heures quand même, et un jour le maquillage ne suffira plus ;-)Bises Neph!
W
Nous avons toute la vie pour nous amuser,Nous avons toute la mort pour nous reposer...
Répondre
W
bonne philosophie, mais comment la vérifier? ;-)