Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Prince charmant

Ouais, ben j'ai beau être au ski, loin, dans la montagne, près de la cote d'Azur, et être moins dispo sur mon blog et Internet en général, eh bien, malgré cela, je n'ai pas changé :-)



Je ne cherche plus, il parait que quand on cherche on ne trouve pas, et puis ça doit faire au moins 8 mois que je n'ai plus de fiches sur les sites dont je parle trop souvent ici, c'était franchement pénible de gérer des lourdingues...

Mais, cela dit, si le prince charmant existe, qu'il soit prince ou pas, qu'il ait un cheval blanc ou pas, pourvu qu'il soit charmant sans être charmeur, eh bien, dites-lui que je n'ai pas disparu :-)


Here I am :-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bien! <br /> Bonne chance pour trouver l'homme qui te conviendras!! et si il ne l'ai pas, avec qlqs effort il le deviendra! see u!
Répondre
W
thanks a lot for this :-)
W
Here I am :-)Here you are...Connais-tu le grafiti le plus répendu en France après la seconde guerre mondiale ?John was here
Répondre
W
eh ben non, je ne connaissais pas, merci d'enrichir ma culture :-)Bises Wito
B
tu en parles beaucoup c\\\'est qu\\\'au fond tu le cherches encore un peu trop ! lol, amuses toi bien dans la poudreuse. ici elle fond, c\\\'est le printemps: brume et pluie. charmant!
Répondre
W
crois tu? ;-)Bises Bernard, et la neige fondue, c'est triste...
A
Je trouve aussi que ca ressemble fort à un message personnel...
Répondre
W
ah oui? Comme Maylis?Eh ben, il va falloir que je réfléchisse à deux fois avant de poster mes articles moi :-)
M
euh c'est un message personnel ou un appel général? moi mon prince chamant il s'est recassé la gueule de son cheval figure toi pr re disparaitre.... :-(( Bon ski la miss
Répondre
W
eh ben, j'y crois pas...c'est quoi ces princes de pacotille???il a une bonne excuse cette fois? Keep the Faith, il faut vraiment etre optimiste parfois pour ne pas se dire qu'on va finir par rentrer dans les ordres... Bon courage, la miss :-)