Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Journée de la femme


Aujourd'hui,

c'est la journée de la femme...

Alors j'espère que tous les hommes qui passent sur ce blog quotidiennement ne manqueront pas d'être galants, prévenants, adorables, sincères, etc etc... au moins aujourd'hui, ça changerait...

Bref, tout ce qui fait que parfois on peut arriver à les adorer, nous les femmes.

Parce qu'il n'y a pas de mystère, les hommes et les femmes sont faits pour se compléter, malgré tout ce que l'on dit...

Quant à moi, malgré tout le mal que je peux dire sur les hommes sur ce blog, eh bien j'avoue que je les adore quand même, eh oui... ça en surprendra plus d'un, je sais, mais c'est la vérité :-)

Alors aujourd'hui, je n'en ferai qu'à ma tête... C'est ma journée, non?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo "Cinnamon" ---> 10/10
Répondre
C
Oui, il me semble reconnaître (sauf vérification) une planche de Rubrique à Brac dédiée au cochon Jerzy...
Répondre
W
Excusez mon ignorance, moi ça ne me dit rien du tout ;-)
J
Almost....Gotlib (marcel pour les intimes).
Répondre
V
Gotlieb ?
Répondre
J
Répondre