Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le bonheur d'être un homme

Les hommes sont en général plus heureux que les femmes...


Enfin... à ce  qu'il parait!!!


Mais comment est-ce possible que ces pauvres petites créatures le soient ? Facile…

 

Ils gardent leur nom toute leur vie

Le garage est leur royaume

Le chocolat n’est qu’un simple snack sans conséquence désastreuse sur leur ligne

Ils peuvent être Président (encore que là, on verra ça dans qqes mois)

Ils ne tombent jamais enceinte

Ils peuvent porter un tee-shirt blanc en toutes circonstances, y compris lorsqu’ils vont dans un parc à thème style Aqualand où ils risquent de se faire arroser, voire complètement tremper

Ils peuvent même ne rien porter en haut si ça leur chante et qu’il fait trop chaud

Les garagistes ne les rouleront jamais (encore que moi je me fais rarement arnaquer, je connais ma voiture et ça les emmerde bien parfois les garagistes...)

Ils peuvent faire pipi partout, pas besoin de chercher des toilettes pendant une heure en se désespérant

Ils ont un salaire supérieur à travail équivalent

Les chaussures neuves ne leur coupent pas les pieds et ne leurs martyrisent pas les doigts de pied non plus

Ils n’ont qu’une seule humeur, qui ne varie jamais

Leurs conversations téléphoniques ne durent jamais plus de trente secondes (encore que j'en connais…)

Ils n’ont besoin que d’une seule valise pour un break de 5 jours (moi c'est un exploit que cette semaine j'ai pu réussir à tout caser dedans pour 4 jours)

Ils peuvent ouvrir tous leurs pots de confiture eux-mêmes sans avoir à demander de l’aide

Leurs sous-vêtements coûtent moins chers

Trois paires de chaussures leur suffisent bien

La même coupe de cheveux leur sied toute une vie

Ils n’ont qu’à se raser le visage et le cou (ouais, encore que bon… )

Ils peuvent jouer toute leur vie comme des gamins

Un portefeuille et une paire de chaussure d’une couleur en toutes saisons

Ils ont le choix de se laisser ou non pousser la moustache

Ils sont capables de faire les courses de noêl pour 25 personnes en 25 minutes un 24 décembre

Ils portent des shorts quel que soit l’état de leurs jambes

Ils peuvent se faire les ongles avec un couteau de poche

Les rides leur donnent du charme

Les cheveux blancs aussi

On ne leur regarde jamais la poitrine lorsqu’on leur parle


 

Et voilà comment être plus heureux qu'une femme...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
>moi je dirais plus de lâcheté et moins de couilles pour> affronter les difficultés, ce qui n'a rien à voir...Les femmes font plus de dépressions (ou sont plus soignées pour cette maladie) que les hommes. Lorsqu'un homme abandonne, c'est forcément par la dernière extémité donc le suicide.Contrairement à ce que tu penses, il faut du courage pour se suicider : réfléchir à sa situation au point d'en conclure que sa propre mort est la meilleure solution; choisir sa méthode; rassembler les éléments nécessires à sa mise en oeuvre et le réaliser. (Ceux qui font une tentative, n'ont pas vraiment cette démarche, il faut le reconnaitre.) On peut aussi voir cette réflexion par la méthode de suicide qui évolue au cours des tentatives (pour ceux qui se ratent la (les) première(s) fois. Les méthodes suivantes sont de plus en plus violentes. On commence avec des médicaments (surtout les femmes) et on finit par la pendaison ou au fusil.
Répondre
W
P
Ben oui, l'inégalité marche dans les deux sens, je sais aussi :-). Et je trouve ca tout à fait normal qu'un homme ait des congés paternels et autres congés lié à ses enfants.
Répondre
W
tout a fait oui
P
Je reprends ma plume pour repondre a Pauline; j ai la chance de bosser dans une grande boite qui à inauguré les 35 h sur 4 jours fin 1998. Et  bien nous fumes beaucoup de mecs a prendre nos mercredi pour s'occuper des momes. Par contre j'ai eu la surprise de me voir refuser des "conges speciaux pour garde d enfants malades" car je suis un homme alors que mes collegues feminines en beneficaient . C'est seulement depuis deux ans que nous autres mecs avont le droit de rester a la maison pour garder les momes malades.
Répondre
W
ca évolue petit à petit, tout ça.Dans les pays scandinaves, il n'est pas rare d'ailleurs que ce soit les hommes qui s'occupent des enfants, quand la femme travaille, et c'est tant mieux!
H
Totalement d\\\'accord avec Ralphy.<br /> Je rajouterais 1 chose en ce qui concerne les sous vêtements. Je te signale que maintenant il existe des sous vêtements sexy pour Homme et qu\\\'au niveau du prix, il est supérieur à beaucoup de vos ensembles.
Répondre
W
ah oui? Ben désolée, j'ai pas fait les boutiques de lingerie pour homme depuis des lustres vois-tu...Vivement que j'en ai l'occasion :-) Bises Hélios
M
Je trouve que c'est faux. Dans la tranche 30-60 ans, il y a, aujourd'hui, 3 suicidés pour 1 suicidée...<br /> Il y a donc fort à parier que les hommes sont plus malheureux que les femmes et que la vie pour un homme, c'est plus dur que pour une femme.
Répondre
W
oh... moi je dirais plus de lâcheté et moins de couilles pour affronter les difficultés, ce qui n'a rien à voir...