Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Blog story - the return...

Eh oui! Me revoilà!!!

Mais où étais-je donc passée?
En fait, je vais tout avouer : j'étais en vadrouille avec un vieux barbu au manteau rouge, celui qui se déplace en traineau et avec Rudolf pour compagnon principal... Je vous distribuais les joujous que vous aviez été tant à mériter, au vu de votre sagesse exemplaire de l'année écoulée... Vous ne me croyez pas? ah bon... Dommage...


Non, en réalité, j'avais besoin d'un bon break, d'un sevrage d'Internet, parce que franchement, parfois, c'est assomant. Alors à la place de ma net addiction, j'ai succombé à une autre de mes passions : les hommes... euh non, je m'égare...
Je voulais dire le bricolage! Eh oui... après avoir abattu une cloison, platré, poncé, et peint, j'ai isolé des murs, posé du papier peint, puis un parquet, et monté des étagères en mélaminé... Tout ça toute seule, mais oui... (faut pas croire, on peut avoir un cerveau et savoir utiliser ses mains aussi)
Enfin, j'ai une jolie pièce de plus dans ma maison, presque digne d'un quatre étoiles... Et ça, c'est un truc qui me branche bien, et que personne ne peut venir critiquer gratuitement, un vrai bonheur, et un plaisir très très égoiste... Parce qu'il en faut parfois.

Tout ça pour dire que je suis de retour, mais avant tout,
je tiens à souhaiter à tout le monde une belle année 2007, pleine de joies, pleine de plaisirs, pleine d'amour, de santé, de richesses diverses et variées, et surtout, pleine de toutes ces petites choses simples qui rendent la vie plus belle...


Bonne année à tous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les photos des travaux, avant, après .... et tout et tout...
Répondre
W
oui, ben j'en ai fait plein , mais je suis pas sure de vouloir les mettre sur le blog, en fait...
N
Bonjour, bonne année 2007 !<br /> Bien sûr qu'on va critiquer, elles sont ou les photos ??? !!!
Répondre
W
Bonne année Neph!Les photos de quoi?
B
Une trèèèèèès bonne année à toi, pleins de bonheurs en tout genres. Je t'embrasse bien fort à coups de souris, RDV peut être à cette année??
Répondre
W
Merci bien Bruno, et à bientôt!
S
Pleins de petits et grands bonheurs Marjorie pour cette année 2007, j'aime te lire, j'apprécie ton humour et j'admire ton calme face aux agressivités gratuites...qui ne sont nullement constructives et que j'ai du mal à comprendre.Je t'embrasse.
Répondre
W
Ben en tous cas, je les laisse toujours parce qu'elles me font parfois mourir de rire...La bêtise des uns nourrit parfois le bonheur des autres, non?Bonne journée Sophie, et Bonne année à toi aussi!
J
Thank's. You too...<br />
Répondre