Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Rendre un homme fou

20 façons de rendre un homme fou...

Faudra que je teste ça moi, la prochaine fois, histoire de voir si ça marche... Enfin, si j'ai envie de faire un peu de cinéma, parce que franchement, je pense que j'aurais du mal, mais je trouve cette liste assez drôle au fond...

(psssst : pour les plus bêtes, je précise que c'est à prendre avec humour, bien sûr... la précision me semble importante pour certains...)


1. Ne dites JAMAIS ce que vous pensez vraiment. Contentez-vous de soupirer en levant les yeux au ciel.

2. Soyez TOUJOURS ambiguë

.
3. Pleurez. Souvent. Faites-lui comprendre que c'est de sa faute. Référez vous au conseil No 1.

4. Revenez souvent sur ce que vous avez dit.

5. Regardez-le droit dans les yeux et éclatez de rire. Pour accentuer l'effet, cachez votre visage avec un mouchoir et faites un fondu-enchainé avec le conseil No 3.

6. De temps en temps, achetez un objet à la fois fragile, lourd et encombrant. Placez-le à un endroit où on peut facilement le casser et insistez bien sur le fait que vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux.

7. Quand vous avez vos règles, regardez-le droit dans les yeux et dites-lui à quel point c'est désagréable. Insistez sur le fait qu'il ne PEUT PAS imaginer ce que c'est. Comme il est rationnel, il COMPREND qu'il ne peut pas imaginer. Ecrasez-le à ce moment-là.

8. Téléphonez-lui au travail. De préférence à 11H58 et surtout les jours où vous SAVEZ qu'il se dépêche de profiter de son heure de déjeuner pour aller faire du tennis. Tenez à disposition au moins 3 sujets de discussion différents.

9. Lorsqu'il prend son courage à deux mains pour vous faire un compliment, arrangez-vous pour lui faire comprendre que c'était très certainement un reproche déguisé.

10. Si vous êtes grosse, demandez-lui s'il vous trouve grosse. Quelle que soit la réponse, vous pourrez hurler soit qu'il est un GOUJAT; soit qu'il est HYPOCRITE. Suivi dans les deux cas de : " Tu ne m'aimes plus (ou pas) ". Enchaînez avec le conseil No 3.

11. Reprochez-lui sa mère. Sous toutes ses formes.

12. Soyez en retard. Toujours. SURTOUT lorsque c'est lui qui s'est engagé pour une soirée qui compte beaucoup pour lui et où l'horaire doit être respecté. Si c'est à 20 heures que vous devez être sur place, faites couler votre bain à 19H30.

13. Comparez-le avec votre Ex. Surtout sur des points ou votre Ex l'emporte. Insistez sur le fait qu'il n'habite finalement pas très loin de chez vous.

14. Rappelez-lui souvent que si vous avez le malheur d'oublier le jour de son anniversaire, les foudres de l'enfer s'abattront sur lui. Attendez un cadeau, mais arrangez-vous pour qu'il ignore ce que vous désirez.

15. Corrigez toutes ses fautes. Particulièrement, ses fautes d'orthographe.

 16. Ajustez sa cravate, frottez sa joue comme pour enlever une éventuelle tache de sauce. Terminez par lui faire remarquer un bouton en le tenant entre vos doits d'un air dégoûté. Le maximum d'effet sera obtenu si vous faites cela à l'heure pile ou il part travailler. Il vous suffira alors de le regarder s'éloigner d'un air réprobateur.

 17. Pesez-vous devant lui, sans qu'il puisse voir le chiffre et demandez-lui justement ce chiffre. Prenez un air affolé.

18. Reprochez-lui ses amis. Tous. Insistez sur chacun de leur défaut. Jour après jour, jusqu'à ce qu'il coupe les ponts. Arrangez-vous pour qu'ils sachent que c'est à cause de VOUS qu'il a coupé les ponts, de manière à ce que ce soit particulièrement dur pour lui de les recontacter en cas de rupture avec vous.

19. Critiquez les aspects physiques chez lui qu'il ne pourra pas changer. Insistez sur le fait que vous seriez plus excitée sexuellement s'il changeait (à demi mots bien sûr).

20. Les jours de foot où le PSG joue, allumez la télé sur Arte, puis cachez la télécommande.

 

Et si avec ça il ne tombe pas dingue, alors je n'ai pas d'autres suggestions... Si ce n'est qu'il était peut-être déjà dingue... AVANT :-)

 

Alors, qui va tester pour voir si ça marche???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ELENA 12/03/2007 17:39

T´inquiète,,je me le fais...Lol
Bon....des fois pas assez comme je le voudrais .mais je le fais, en FAIT, le seul hic c´est que je suis marriée..ent en plus,,,,,á un andalous.soit disant moderne!!!!!!!!!!!
C´est´ça oui------la reeincarnation...de......avait qui comme inquisiteur.?..........lol
Jaloux comme lui même......á se vanter de sa nana .partout oú il va.et------------á la maison....Bonjour..........
Pffffffffffffffff, derrière  des yeux qui flashent...vers pomme jaune, et ses cheveux noirs ondulés..la petite gueule................
Il aurait dû être--------au moins.général...
il y a des femmes qui aiment ça.et c´est sûr.t´es á lui.á personne d´autre.......
Tu le veux......il est paassionéeeeeee...lol
Mais quelle guerre Marjorie..........!!!!
lUI..C´EST SEXE SEXE SEXE SEXE.
PAS SEXE,,,,,
tU M´AIME PLUS.....
TU VOIS L´HOMME.........REMARQUE UN JOUR.........
l´AMOUR EST LIBRE.ET MOI.......Á VRAI DIRE......J´AI BESOIN D´UN COUP DE VENTOLINE LÁ...............
LOL,,,,
ALLEZ,,AH ET TU SAIS QUOI.LE 11 MARS, EST la date naissance de Gabriel, le plus petit de mes enfants,,,,,,lol.
allez.je t´ai dis que nous avons tous une mission....la mienne sera peut être de te faire rire.....certains jours.tu crois pas?'
elena

ELENA 11/03/2007 10:19

toi t´es quand même plus ,,,,,,,,
t´as raison.
plus de huevos...on dit, ici.
plus de couilles...et ça je t´expliquerais pourquoi!!!!un de ces 4...........
mOI, J´AURAIS DÛ..PENSER PLUS Á MOI.ET MOINS AU AUTRES......
mAIS JE SUPPOSE...QUE TOUT Á RAISON D´ÊTRE DANS CETTE PUTAIN DE VIE...
BESOS, MUJER.
E.L.E.N.A

Whereistheone, ou Marjorie 11/03/2007 16:15

penser à soi un minimum, c'est necessaire dans la vie Elena, parce qu'on n'est jamais mieux servie que par soi même :-)Bises et fais toi plaisir!

ELENA 11/03/2007 10:15

mOI.....C´EST LA VIEUX MIEUX TARD QUE JAMAIS.ET FRANCHEMENT JE TE SOUHAITE LA BONNE ANNÉE MAINTENANT.................parce que j´ai envie......lol
Entre autre parce que je dois me reapprendre sur certaines choses..et toi subitement tu viens de commencer á faire partie de ses certaines choses..
Je suis d´avis que les personnes qui débarquent.soudainement sur ton chemin..cyber ou pas.bien que toi..t´es une cyber......pas comme les autres......Pour moi evidemment.........pour moi....
Et ça on en reparlera un de ces 4..encore une expression.que jç emploie souvent..........
tout ça pour te dire......qu´une personne omme toi....á bien le mérite d´être......ce qu´ellle pense qu´elle veut..........lol
Je suis pas claire peut être..
Enfin............tes années....iront de mieux en mieux quoi.parce que t´a philophie envers les hommes....ne t´attirera....................QUE LES MEILLEURS HOMMES1111111111111111
AH111111111111111111111111111
bEN OUI LES MECS.........................LOL
BEN OUI...............
bONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, PETITE BLONDE.........
LOL
mARJORIE LA TERREUR..........DES gARÇONS..........LOL
t´ES UNE TROP...
DANS UN STYLE UN PEU DIFFÉRENT QUE MOI.....................
MAIS PAS TELLEMEMENT loin........
c´EST JUSTE QUE JE LE DIS EN aNDALOUS..................oleeeeeeeee, OLE Y OLE.
cE QUI REVIENT Á DIRE.........bravo pour ce que tu es......lol.
elena..au moins ils parlent!!!!!!! même si.........lol

Whereistheone, ou Marjorie 11/03/2007 16:08

Ben je ne sais pas si je suis une terreur pour les hommes, ca, c'est clair que j'en effrie plus d'un mais tout de meme...Enfin, on est comme on est, et puis le tout c'est d'assumer, non?Ravie de voir que ce que tu lis ici te plaise en tous cas, c'est marrant, et n'hesite pas à donner ton avis, tout avis est bon à prendreBises Elena et bon dimanche! Et bonne année à toi, on peut la souhaiter quand on veut, apres tout. CHaque jour est le début d'une nouvelle année, non? alors si elel commence au 12 mars, elle finira le 11 mars de l'année suivante. Tout est une question d'angle, je pense...

ELENA 11/03/2007 10:06

NONNNNNNNNNNNNNN......mais c´est sûr------------non seulement dans les auberts espagnoles on y trouve ce que l´on y apporte.mais en plus en y est les bien reçus....généralement!!!!!!!!
A moins d´être des lourds et lá... le tavernier .surtout en Andalousie....soit il s´éclate de rire´´´comme ferais marjorie.en vous defiant avec une blague qui vous scotche!!!soit carrément.il vous fais poirroter pendant des heures et il vous sert une merde...
Moi á votre place......................lol
Marjorie..........marjorieeeeeeeeeeeeee....t´as beau faire....Ton coeur t´etouffera
elena..........

Whereistheone, ou Marjorie 11/03/2007 16:05

ah ben ça, c'est dommage ;-)

Stan 04/01/2007 07:46

Mais c'est fou ca!! Je tiens à rassuré tout le monde : On peut avoir des neurones, avoir beaucou d'humour, d'esprit et de bon goût sans pour autant trouver ce site drôle. C'est concevable.Ce n'est pas forcément mon cas puisque j'aime bien le 'ton' du blog mais j'ai l'impression que la critique même constructive n'est pas permise dans certaines réponses que je lis.Bonne journée

Whereistheone, alias Marjorie 04/01/2007 10:14

Bonne journée à toi aussi Stan, et t'en fais pas, moi les critiques non constructives me font mourir de rire, et puis, comme disait ma grand-mère, on ne peut pas plaire à tout le monde...Bises!