Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

salauds

Merde!!! Merde, et re merde!!!

Je rentre de 10j d'absence et non seulement je trouve des factures dans ma boîte, mais aussi une amende pour excès de vitesse...

Ca fait chier les radars, merde!


Elle date de dimanche 3 décembre, à 4h47 du matin, porte de Sèvres sur le périph intérieur... Dire que j'ai même pas vu que j'étais flashée, ça me fout en rogne. Et je roulais pas si vite, en plus, 94 kmh, c'est pas la mort! Surtout que je pensais que c'était limité à 90 moi le périph. Eh ben non, c'est limité à 80 kmh, première nouvelle...


Donc j'ai la rage...

Leurs boîtes automatiques en bord de route, j'aurais envie de les bousiller moi. C'est clair que y'a pas un con de gendarme qui se gelerait les fesses un dimanche matin à 4h47, alors non seulement ils ont la flemme mais ça les empeche pas des fouttre ces fouttues boîtes grises partout...

Encore 45€ de fouttu par les fenêtres et probablement un point de moins, c'est rageant...

Tout ça, c'est pour remplir la hotte du père noël de l'Etat...

Et ça a le don de m'énerver...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Marjorie,<br />  <br />  <br /> <br /> Moi je ne veux t’envoyer qu’en prison !<br />  <br />  <br /> <br /> Voilà messieurs les soupirant de la « Belle », la manière de la rencontre … ! Au parloir de ce qui est je persiste à le dire sa place !<br />  <br />  <br /> <br /> Permets moi de raconter une anecdote ! les hasard de la vie m’a fait connaître une personne hors du commun ; mon épouse en était l’assistante. Un jour elle me dits : « mon chef ne vas pas fort en ce moment, invitons le un soir ! ». bien sur ce fut pour moi un plaisir de mieux le connaître, nous n’avions à ce jour, lui et moi échanger que quelques mots lors de pots de travail où les conjoints étaient conviés ! Cette personne restant pour moi un « mystère sur pattes » je fus très heureux de mieux le connaître et après ce repas j’ai eu la chance de le compter parmi mes amies !<br />  <br />  <br /> <br /> Que faisait le bonhomme, il était responsable de la sécurité du personnel dans une des plus grande gare ferroviaire de France après avoir été un des plus jeune conducteur de TGV d’Europe !. Parmi ses fonctions il devait mener des enquêtes après les accident du travail !<br />  <br />  <br /> <br /> Un jour (c’était la raison de sa grande déprime) il fut appeler sur un accident de passage à niveau. Un sinistre individu pour gagner quelque minutes fis des zigzag entre les barrières. Le trains et la voiture se sont télescopés … le conducteur de la voiture fut indéme mais celui du train presque coupé en deux par une tôle de la voiture !<br />  <br />  <br /> <br /> Le conducteur du train était un de ces camarade de promotion … ! Lors de l’audience après avoir témoigner il dit : « J’ai militer cotre la peine de mort, mais pour cet individus je rétablirais la guillotine, et postulerais comme bourreau ! » le juge lui dits : « monsieur de la modération ». il regarda le juge doit dans les yeux et lui dits : « et alors dans l’enceinte de la justice du pays des droit de ‘homme on ne peut plus donner son avis ». Le silence qui suivie dans la salle d’audience me fit froid dans le dos … !<br />  <br />  <br /> <br /> Tu vois, voici peut être ce qui risque de t’arrivé si tu persiste dans tes connerie … !<br />  <br />  <br /> <br /> Eric<br />  <br />  <br /> <br /> PS : le régulateur de vitesse tu connais !
Répondre
W
j'ai déjà un régulateur de vitesse oui, merci bien!
C
Pffff .... après "sites de rencontres : tous des salauds", maintenant c'est "les flics : tous des salauds" ... ?!<br /> Et après tu nous fais des leçons de morale ? Genre "j'aime pas les enfants pas sages" ?! Commence à donner l'exemple, Miss !!!<br />  <br />  
Répondre
W
l'exemple de quoi?
E
Salut Marjorie !<br /> Bien fait pour ta gueule… ! tu n’avais qu’a faire attention … ! Les personnes comme toi devraient être en prison ! mettre en danger la vie des autres pour ton ego … pardon pour ton chiffre d’affaire !<br /> Trouve toi un copain flic … la France est le pays des passes droits… !<br /> A bientôt (mais pas sur la route … je tiens à ma vie :.. !)<br />  <br /> <br /> Eric<br />  <br /> <br />  
Répondre
W
Oui oui, je te donnerai l'adresse de ma cellule pour m'apporter des oranges... C'est vrai que comme 99% des Français, ça ne doit jamais, je dis bien JAMAIS t'arriver de dépasser la vitesse, hein? J'avais bien vu ton auréole sur la tête, oui... :-)
K
J'ai des doutes sur cette combine...... a sent a plein nez le français canadien.......... surtout les provinces et le point de démérite.Donc, a mon avis ça ne doit pas marcher en France ..........La police montée canadienne n'est pas particulièrement connue pour ses largèsses de plus.......... donc on fait une "connerie" on paye !!!!!
Répondre
W
W
Je ne sais pas ce que ça vaut :PETIT TRUC POUR DEJOUER LE SYSTEME.Sujet: Contravention           Récit par mon copain policier.           On ne sait jamais ce truc pourrait servir...QUE FAIRE SI L'ON RECOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.Ceci est une méthode pour t'assurer de L'EVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chêque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chêque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé.  Le système devra te rembourser la différence, et c'est là  le truc.N'ENCAISSE PAS LE CHEQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE COTE !Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chêque, les transactionsne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette  information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.A tester...
Répondre
W
Ah mince, j'aurais dû lire ça avant... Maintenant, j'ai payé :-(Mais merci du tuyau! Au cas où, ça peut servir...