Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Conseil esthétique

Quel bonheur de lire certains emails que je reçois au travers de mon blog ! Bien souvent, je dois dire que la teneur de ces mails est soit carrément agressive, soit heureusement, plutôt sympathique.

 

Si on laisse de coté les agressifs, et les quelques invitations d’inconnus à boire un verre ou aller au resto, auxquelles je n’ai pas le temps de répondre, j’ai reçu cette semaine un mail très drôle. Le voici :

 

Chère Mamzelle,

Ton visage, comportant des yeux magnifiques, est endurci par une rétractation labiale supérieure, ce qui te donne un air sévère car l'équilibre du bas du visage est rompu.

L'accent est mis sur le menton et le nez, qui sont des attributs virils.

Un léger remodelage des lèvres à l'acide hyalunorique (durée 6-8mois) mettrait en valeur ta physionomie et lui redonnerait de la douceur.

Ceci n'est pas une critique mais un conseil pour être au top de ton pouvoir de séduction.

 

Et ce mail d’un parfait inconnu est signé « Le docteur maboule » ; ça ne s’invente pas…


Alors en gros j’ai un nez et un menton de mec? C'est bien la première fois qu'on me dit ça en 34 ans! Admettons. J’ai bien un coté masculin, parfaitement assumé.

Et j’ai une petite bouche et des petites lèvres, oui, ça je le sais, et alors ? Comme pour d'autres choses, c’est pas la taille qui compte, non ? ah ah ah…

Et puis franchement, quand on voit toutes ces actrices refaites des pieds à la tête et celles qui ont des bouches siliconées à l’extrême, moi je ne les envie pas tant que cela. Emmanuelle Béart, pour ne pas la citer, je lui trouve un air de canard moi… Enfin, chacun ses goûts…

 

Alors, ce mail, comment dois-je le prendre ?

Moi j’ai bien ri, évidement. Ce n'est pas un "t'es moche, arrogante et stupide", mais plutôt genre "bon, écoute, t'es pas top, mais ton cas n'est pas encore désespéré..." Ouf! Merci bien, ça soulage un message pareil...

 

Bon, ben si ce type est chirurgien plasticien, alors je veux bien tester, s’il se propose de me faire une « amélioration » gratuite, histoire de tester son produit miracle, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il parle d'acide hyalunorique, alors que le terme exact est hyaluronique, d'après mon dictionnaire... Alors, sait-il seulement de quoi il parle???


En tous cas, si je suis à ce stade de décrépitude avancée (ou presque) ou même, si j'ai un défaut physique absolument repoussant (ma mère risque d'être déçue sur ce coup-là, elle pensait avoir bien oeuvré), il me reste déjà mes yeux pour pleurer, et s'ils sont magnifiques (dixit docteur maboule) eh bien c'est déjà ça, non?

 

Thanks a lot Docteur Maboule, you've made my day!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
avec mon bol, je sens que je vais être l'exeption qui confirme la règle ! Biz et une caresse à Roxanne qui n'a pas ce genre de soucis, elle !<br />  
Répondre
W
BEn je sais pas, tu sais, les américains font bien des colliers en diams pour leurs chiens, d'ici à ce qu'ils fassent de la chirurgie esthétique... on sait jamais!!! Mais ma Roxane, je l'aime telle qu'elle est, avec rides ou pas ;-)Bises Vansou
V
C'est drôle... j'ai, je l'avoue honteusement pensé pour la première fois à de la "retouche", la semaine dernière, j'ai reçu un coupon 10% gratuit sur des séances de lumière pulsée ! Kesako ? internet, ça a l'air top, sauf que ça épile aussi definitivement, ma pauvre peau ! déridée, dépoilée, deacnéifiée, ça dégomme ! J'ai appellé illico ma tante dermanto, qui m'a dit c'est top ! fonce... résultat, ... finalement je suis hyper contente... je n'ai rien fait. Eh puis mes petits et mes chiens me trouvent superbe... de toute façon quand je serai vieille je serai moche ! alors....
Répondre
W
oui, tu as raison :-)  l'amour rend aveugle de toutes façons!!!Cela dit, tu es brune, et l'épilation laser ou à lumière pulsée, ça marche, alors que moi, aucune chance, les poils blonds ne peuvent pas être épilés par ce système, je m'étais renseignée... Donc, tant pis, j'ai recours à l'épilation classique toutes les 3 semaines :-)Le monde est injuste, hein???
A
As-tu bien compris le sens des deux images de la publicité ? Pas certains witomane. Réfléchi bien, regarde bien les images car la réponse est devant tes yeux. Pour moi c'est une publicité réussie.<br /> Au cas ou tu n'aurais pas compris je t'expliquerai quand j'aurai un peu de mon temps libre. <br /> Bisous à tous....@+
Répondre
B
Depuis quelques années, il est utilisé en médecine esthétique comme produit de comblement de rides. Des produits à base d'acide hyaluronique tels que Restylane (Laboratoire Inamed) ou Surgiderm (Laboratoire Cornéal) sont utilisés par les médecins en remplacement du collagène car l'acide hyaluronique réduit les risques d'allergies et dure plus longtemps (6 à 18 mois). De plus, sa résorbabilité empêche tout accident définitif.<br /> G reusiiiiiiiiiii.......hourrrra
Répondre
W
ok, merci bien, mais j'en suis pas encore là :-)
B
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hyaluronique<br />  <br /> tu auras tout sur ton acide a cette page. j'ai tente 7 fois de copier coller le texte mais ma connexion est foireuse...eh eh a ce propos une overbloggeuse me parlant sur msn t'a repondu sur mon blog te disant combien ma connexion etait....indigeante. soyons poli!<br /> :-)<br /> la curiosite est mere des sciences et la patience sa fille bien aimee<br />  
Répondre
W
tu sais quoi? merci bien, je ne pense pas encore avoir besoin de me mettre dez l'acide dans les levres, et encore heureux :-)Mais merci bien!