Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

les hommes à éviter

Depuis quelques années, je dis sans arrêt qu'il faut absolument éviter les informaticiens, parce que la plupart (et il y a sûrement des exceptions!), je dis bien environ 90%, sont des mecs trop intoxiqués du clavier pour savoir comment fonctionne une femme... et pour en avoir envie aussi!!!

Soyons réaliste : Y'a vachement plus de boutons sur un clavier, et chacun a une fonction bien définie.

Alors qu'une femme, c'est assez aléatoire, et ce qui marche chez l'une ne marche pas forcément sur l'autre. Allez savoir pourquoi!!!! Sûrement un piège mis en place exprès pour les mecs de cette espèce...

Sans parler des fans de jeux en réseaux, qui préfèreront passer la nuit devant leur écran que dans le même lit qu'une femme... Parce que là, au moins, il y aura de l'action, des frissons, des émotions fortes, des bagares, et j'en passe... Ca peut être excitant, voire chaud, et si on se plante, on clique sur Reset et on n'est plus mort, on recommence à zéro, c'est magique!!!

Bref, quelle aventure!!! Ca donnerait presque envie de se mettre aux jeux en réseau pour pimenter ses soirées de solo, tiens!!!


Alors la règle numéro un :
Ne jamais épouser un informaticien !!!

(C'est Nath qui va être contente si elle me lit, vu qu'elle se marie en Juillet avec un Technicien... Excuse moi d'avance Nath!!!)

SAUF si on est soit même une informaticienne (ouf, je m'en sors bien sur ce coup-là!)



J'ai maintenant une règle numéro deux :
Ne jamais épouser un fan de sport minable

Et quand je dis minable, ça vaut autant pour le mec (évidement) que pour le sport en question (d'ailleurs c'est souvent pour ça que ça marche par deux : le minable aime un sport minable) :

Exemples :

le rugby : où tous les mecs aiment se jeter la tête dans les fesses de leurs partenaires,  se prendre dans les bras l'un de l'autre et se rouler dans la boue pour faire viril alors qu'ils passent la 3e mi-temps à photographier leurs fesses pour en faire un calendrier

le foot :
les pauvres tarés courent tous après le même ballon et ceux qui les regardent finissent pas se taper tristement dessus en sortant du stade et à s'entretuer bêtement tant ils sont abreuvés d'alcool

le base ball : la règle est bien floue mais il s'agit de lancer une balle avec la main et courir comme un taré pendant qu'un autre la renvoie à l'autre bout du terrain avec une batte, et s'il la rate, y'a un autre débile derrière avec un gant énorme pour la lui prendre... Quel suspens insoutenable!

la boxe : là, il s'agit juste de cogner comme un dératé en espérant faire mal à l'adversaire tout en évitant les coups. Quelle ingéniosité quand on y pense!!!

Bref, j'en oublie sûrement, mais en tous cas, je sais d'avance que je ne suis pas faite pour un fan de foot sur canapé, la bière et le paquet de chips à la main, pas plus qu'un informaticien les yeux rivés à l'écran et tout crispé sur sa manette Nintendo.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Rha.Lovely 19/12/2006 13:30

Hommes à éviter:Faut pas délirer la miss... tous ne sont pas ainsi ;-)Les femmes non plus ne connaissent pas tout sur les mecs, et pourtant vous roulez toutes (à 90%) en voiture et maniez le levier de vitesse assez souvent :-)...Alors ont évitent les conductrice ?!?  Il ne restera plus grand chose pour vivre...

Whereistheone, alias Marjorie 19/12/2006 22:25

et l'humour second degré??? tu connais???

Maxx 08/12/2006 14:05

c'est de l'humour certes, mais à force de répéter ces "blagues", on serait tenté de se dire que tu le penses vraiment, au fond de toi...et puis de toute façon... où est le problème que des informaticiens intoxiqués du clavier ou que les débiles fans de sport minable passent leurs soirées devant leur écran (d'ordinateur ou de télévision)... mmh..? :-)au moins ils n'emmerdent personne... ;-)(ah si, peut-être les supporters qui se castagnent entre eux à la sortie des matches... mais faut bien occuper la police.. ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 11/12/2006 13:18

:-)

bernard 07/12/2006 23:04

parce que j'ai remis le filtrage
 
les tiens sont visibles
 
juski je n'ai bloque que le mr "mal baisee", car je suis honnete je filtre tres peu de fait

Whereistheone, alias Marjorie 08/12/2006 09:56

ah ok, pas de soucis, je dois pas être réveillée alors ;-)

bernard 07/12/2006 21:38

deuxieme lecon la lecture   0-5 ans
 
"Alors Zianid tu as quel age toi? tu roules diesel ou ferrari? comptes les plis du petit zizi, plus ca vieillit plus ca rabougrit fais gaffe! Lol"
il n'y a pas de TON petit zizi, mais DU petit zizi. c'est un terme generique et impersonnel. ca peut paraitre ambigu mais c'est la la subtilite de l'etre maniant le francais de celui qui necessite encore un peu de "chauffe". et note de l'auteur: cela dans mon esprit ne voulait pas dire TON petit zizi. apres ca taille, je m'en contrefous
c'est comme parler des ptits cons. ca veut dire qu'on parle des cons, pas des gens de petite taille en particuliers!
Docteur nanard

Whereistheone, alias Marjorie 07/12/2006 22:05

nothing to adPS : ce soir, j'ai mis 3 comm sur ton blog et OB les a mangé, alors je sais pas ce qui se passe, ou si c'est parce que je suis en GB, mais c'est chiant!!!

Guy 07/12/2006 16:30

Salut ma grande, je pense qu'avec ce genre de règle à l'emporte pièce tu risques de voir vite arrivée la cinquantaine sans avoir trouvé Mr. Right !Sorry, but men have changed, you know !

Whereistheone, alias Marjorie 07/12/2006 16:48

et le second degré, tu connais...?????????????????????,ne vois tu pas l'humour?????????????? Non mais je rêve ou les gens sont de plus en plus bêtes??? Chaque fois que je vais faire un article, maintenant, je mettrai des AH AH AH partout, ok?