Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

les hommes nus

Je ne sais pas si c’est moi, mais en ce moment,

je vois des hommes nus partout…

 

Dans les publicités (bien que je regarde assez peu la télévision, il faut bien le dire !) les hommes ne vendent plus des gels douche (oui, vous savez, le petit Marseilllais qui rend l‘homme si doux qu’il n’ose même pas tuer la grosse araignée méchante) ou même des déodorants (la pub Axe où le beau jeune homme est assailli par des centaines de bombes sexuelles sur une plage ! Je le plains à peine...)

 

Non, maintenant, les hommes nus vantent aussi les mérites d’un parfum (M7 de Yves Saint Laurent), du papier toilette, des slips (Sloggy, divinement présentés par le corps superbe de Yannick Noah ! Un coup de jeune pour cette marque vieillotte digne de Damart Thermolactyl) ou de la crème glacée (miam miam ! à en fondre de plaisir).



Bon, et c’est sans parler des calendriers, qui ne sont plus des petits chatons dans un panier de fleurs mais bel et bien des mecs musclés, baraqués, au corps d’athlète irréprochable et à la pose plutôt provoc’ et limite vulgaire. A en donner des complexes à n'importe quel mec a peu près normal (et toc! cela dit, c'est un juste retour des choses!)

 

Alors je ne sais pas si c’est une évolution de la société, ou si c’est moi qui fais une fixette, mais j’ai de plus en plus l’impression que l’on voit des hommes nus partout. bon ok, je suis peut-être en manque, qui sait? Mais en tous cas, je ne rêve pas, ils sont bien nus tous ces hommes!!!

 

Partout... Partout... Partout !!

 

Partout, oui, mais…

 

Sauf dans mon lit ! Quel dommage !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

witomane 24/11/2006 10:41

Je vais tenter de fumer du saumon, c'est bon le saumon fumé...

Whereistheone, alias Marjorie 24/11/2006 11:33

je confirme, avec du champagne!!!Mais je ne le fume pas comme toi moi ;-)

witomane 24/11/2006 09:05

Grave (et ce n'est pas du bordeaux) !Plus un poil de moquette chez moi...

Whereistheone, alias Marjorie 24/11/2006 10:32

Et alors?La moquette c'est plein d'acariens :-)Fume autre chose!!!! Ou sinon, mieux encore, arrête de fumer tout court! Bises

witomane 23/11/2006 22:00

Bizarrement !
Le sujet, le dialogue me va bien !
Et oui, futilité du physique, désolé, je sens que je vais être lourd avec Monsieur Noiret.
La classe, le savoir vivre, le respect, l'honneur.
La classe, quand on a la classe on est tout ça. Les filles, ne cherchez pas l'idéal masculin, trouvez un mec qui a la classe pour VOUS. Oui, le mec qui vous ouvrira la porte, celui qui pensera à vous avant de penser à lui, Diable, La Classe.
Terrible, vous le méritez bien, et ne vous déplaise, cela "Est mon bon plaisir" (Louis XIV ?). C'est nôôôtre grand plaisir que de vous faire plaisir. A force de plaisir je pense que je délire...

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 23:11

tu as fumé quoi? :-)

witomane 23/11/2006 21:41

Philippe Noiret n'est plus...
Ma tristesse est sur le site de Vansou.
Merde....

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 23:10

ouais...Hommages :-)

Bruno 23/11/2006 20:38

ouf je respire je suis normal avec mes poignées d'amour contre lesquelles je lutte désespérément!Tu as reçu mon pps? Il tombe pile poil avec cet article en plus!

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 23:10

pas ouvert mes mails encore, je vais y aller ;-)bises