Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

les hommes nus

Je ne sais pas si c’est moi, mais en ce moment,

je vois des hommes nus partout…

 

Dans les publicités (bien que je regarde assez peu la télévision, il faut bien le dire !) les hommes ne vendent plus des gels douche (oui, vous savez, le petit Marseilllais qui rend l‘homme si doux qu’il n’ose même pas tuer la grosse araignée méchante) ou même des déodorants (la pub Axe où le beau jeune homme est assailli par des centaines de bombes sexuelles sur une plage ! Je le plains à peine...)

 

Non, maintenant, les hommes nus vantent aussi les mérites d’un parfum (M7 de Yves Saint Laurent), du papier toilette, des slips (Sloggy, divinement présentés par le corps superbe de Yannick Noah ! Un coup de jeune pour cette marque vieillotte digne de Damart Thermolactyl) ou de la crème glacée (miam miam ! à en fondre de plaisir).



Bon, et c’est sans parler des calendriers, qui ne sont plus des petits chatons dans un panier de fleurs mais bel et bien des mecs musclés, baraqués, au corps d’athlète irréprochable et à la pose plutôt provoc’ et limite vulgaire. A en donner des complexes à n'importe quel mec a peu près normal (et toc! cela dit, c'est un juste retour des choses!)

 

Alors je ne sais pas si c’est une évolution de la société, ou si c’est moi qui fais une fixette, mais j’ai de plus en plus l’impression que l’on voit des hommes nus partout. bon ok, je suis peut-être en manque, qui sait? Mais en tous cas, je ne rêve pas, ils sont bien nus tous ces hommes!!!

 

Partout... Partout... Partout !!

 

Partout, oui, mais…

 

Sauf dans mon lit ! Quel dommage !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je vais tenter de fumer du saumon, c'est bon le saumon fumé...
Répondre
W
je confirme, avec du champagne!!!Mais je ne le fume pas comme toi moi ;-)
W
Grave (et ce n'est pas du bordeaux) !Plus un poil de moquette chez moi...
Répondre
W
Et alors?La moquette c'est plein d'acariens :-)Fume autre chose!!!! Ou sinon, mieux encore, arrête de fumer tout court! Bises
W
Bizarrement !<br /> Le sujet, le dialogue me va bien !<br /> Et oui, futilité du physique, désolé, je sens que je vais être lourd avec Monsieur Noiret.<br /> La classe, le savoir vivre, le respect, l'honneur.<br /> La classe, quand on a la classe on est tout ça. Les filles, ne cherchez pas l'idéal masculin, trouvez un mec qui a la classe pour VOUS. Oui, le mec qui vous ouvrira la porte, celui qui pensera à vous avant de penser à lui, Diable, La Classe.<br /> Terrible, vous le méritez bien, et ne vous déplaise, cela "Est mon bon plaisir" (Louis XIV ?). C'est nôôôtre grand plaisir que de vous faire plaisir. A force de plaisir je pense que je délire...
Répondre
W
tu as fumé quoi? :-)
W
Philippe Noiret n'est plus...<br /> Ma tristesse est sur le site de Vansou.<br /> Merde....
Répondre
W
ouais...Hommages :-)
B
ouf je respire je suis normal avec mes poignées d'amour contre lesquelles je lutte désespérément!Tu as reçu mon pps? Il tombe pile poil avec cet article en plus!
Répondre
W
pas ouvert mes mails encore, je vais y aller ;-)bises