Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Tentation

Ce soir, je ne sais pas si c'est le sport, mais je n'ai pas envie de dormir, comme toujours... En plus, avec l'hiver qui arrive, le froid et les jours plus courts, la vie n'est pas facile tous les jours... Donc parfois les idées défilent dans ma tête (oui, oui, même dans une tête de blonde!!!)

Merde alors! J'en ai parfois tellement ras le bol de dormir toute seule dans mon grand lit!!!
Bon ok, je ne suis pas vraiment toute seule, il y en a un qui est tout contre moi, un vrai petit radiateur bien chaud, adorable, câlin, doux, beau, fidèle, poilu et avec une grande queue (oups!) mais... il fait miaou! Alors évidement, ça ne me comble pas véritablement... (je vois, vous pensiez peut-être à autre chose??? Petits coquins...)

Donc ce soir, je suis dans ma chambre et je gamberge (sûrement trop d'ailleurs)


Aujourd'hui on m'a posé la question suivante : Crois-tu que l'âme soeur se recherche?
Euh... Ben je n'en sais rien, mais moi, ce que je sais, c'est que

1- On peut trouver l'âme soeur sans chercher
2- On peut aussi chercher sans jamais trouver

Ce que je sais aussi, c'est que si on ne cherche pas, on a encore moins de chance de trouver. Et quand on n'a pas le temps de chercher, eh bien on n'a pas non plus beaucoup de chances de trouver...

Bref, au final, si ça pouvait me tomber dessus sans que j'ai à trop me fatiguer, ça serait du bonheur, rien que du bonheur. Et s'il frappait demain à ma porte tant qu'on y est, hein? Bon, ok, j'arrête de rêver. Je vais aller chercher un ticket de Loto, je pense que j'aurai davantage de gagner le gros lot de cette façon :-) C'est une chance sur combien de millions déjà?

En tous cas, il y en a bien un quelque part, qui serait juste pour moi alors que moi, oui, MOI, je serais juste celle faite pour lui, hein? C'est pas beau tout ça?

Si ça se trouve, il m'attend, même, non? Tout seul dans sa chambre, le pauvre...


"Hey, M'sieur, tu dors? Franchement, je viendrais bien te tenir compagnie.
En plus à dormir aussi dévêtu, tu risques d'attrapper froid, non?
En tous cas, je ferais bien monter la température de la pièce moi, avec ou sans drap!!!
Bon allez, arrête de faire celui qui dort!!!"


Bon, je crois que je ferais tout aussi bien de tomber dans les bras de Morphée. Parce que lui au moins, je peux lui faire confiance, il m'attend les bras ouverts!!! Je devrai me contenter de ses bras en attendant ceux d'un chéri en chair et en os.

Tant pis!!! Ca sera pour plus tard!!!!
Il parait que la patience est une vertu...

Illustrations : Renate Holzner - "Eternité" et "Tentation"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

M'sieur Dam' 24/11/2006 13:38

Ahh, si je te redonne de l'espoir, tu me vois enchanté. J'ai rempli ma mission du jour, alors ;-))
biz'

M'sieur Dam' 23/11/2006 22:42

Pour répondre à ta 2ème question de l'article (parce que la première étant plus philosophique, on peux y passer pas mal de soirée), et bien au LOTO, tu as 1 chance sur 14 millions de trouver la bonne combinaison de 6 chiffres.
Et à l'EUROMILLIONS, c'est 1 chance sur 75 millions.
Alors c'est évident, tu as beaucoup plus de chance de trouver l'âme soeur... ou que soit elle qui te trouve, charmante Marjorie !
Voilà, maintenant que j'ai ennuyé tout le monde avec mes chiffres, je vous souhaite le bonsoir, ouarf !
... Mince, j'ai plus de chocolat à la maison..., qui peut me dépanner d'un pépito, si vou plé ?  :-)) 

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 23:12

Ben non, tu m'as pas emmerdé, c'est hyper important comme réponse, et ça me redonne l'espoir :-)Bises et thanks a lot!!!!

witomane 23/11/2006 22:21

Surement, surement il y en a pour qui ça dure.
Philippe Noiret est l'homme d'une seule femme (désolé de pourrir ton site avec mes pérégrinations).
Oui, mais que ce soit la femme où l'homme.... Si chacun évitait de s'endormir.
Pour l'homme, garder son instinct chasseur (oui, pour sa femme, les acquis n'existent pas, soit toujours à l'affut des moindres désirs de ta femme). Pour la femme, soit  toujours aussi dézoirante (pas français ça)... Vous me comprendrez Vous Les Femmes.

witomane 23/11/2006 18:15

Le coup de foudre,
Oui, il existe ! Mais cela ne garantie pas de s'aimer toute la vie...
Amour passion, puis amour raison. Pour certains l'amour raison est fade : à la poubelle... Putain de génération Kleenex...

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 20:12

Eh oui, ça existe, mais ça n'a pas duré finalement pour moi...Maintenant, il y en a peut-être certains pour lesquels ça dure!

Angel 23/11/2006 16:21

Bonjour,
En Amour il y a toujours un qui aime  plus que l'autre ( sauf exception peut-être dirais-je pour le coup de foudre mais il est si rare ) .....Et un qui souffre plus que l'autre. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'aime pas bien sûr. On pourrait croire que l'amour est vache parfois. non ! Mais tellement si joli à vivre qu'il est envié car on le recherche tous un jour. Non , vous croyez pas !
J'écoutais toute à l'heure une chanson.......Aussi libre que toi, aussi libre qu'en soit.
Et oui tout comme toi je vis libre et comme le dit si bien Bruno c'est souvent libre seul.  A méditer , quand au coup de foudre existe-il vraiment ?
@+

Whereistheone, alias Marjorie 23/11/2006 20:10

le coup de foudre existe vraiment... Je l'ai vécu, et 15J plus tard, nous vivions ensemble... Eh oui, mais ça n'arrive qu'une fois dans une vie, c'est clair!