Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Les Hommes de 2007

Dans mes mails, j'ai reçu ce matin le futur calendrier des Dieux de stade pour 2007. Envoyé par ma copine Cybercow/Christelle, je me suis jetée dessus. Déjà, elle m'avait offert le calendrier 2006 à Noël pour que j'ai des hommes dans ma maison à défaut d'en avoir un dans mon lit...

Merci Christelle, décidément, tu connais toutes mes perversions toi...

Alors j'ai regardé ce futur calendrier (eh les filles, si vous le voulez, je peux vous le transférer!)

Ben je suis un peu déçue, il est moins bien que le 2006. Je trouve les poses des mecs trop suggestives pour ne pas être limite vulgaires. Ce calendrier devient surement un peu trop orienté vers un public d'homos à mon avis.

Cela dit, il est à noter un beau petit postérieur d'un type non moins beau, vu la tête qu'il a, genre beau brun ténébreux. Je ne sais pas qui est ce beau bébé, mais franchement, si je le trouvais comme ça sur mon canapé, je crois bien que je l'y rejoindrais!!!

Je vous le fait partager quand même, parce que les jolies choses, c'est fait pour être partagé.


Enjoy!



Alors, il est pas beau ce mec???

Moi je trouve...

Mais bon, chacun ses gouts, après tout.

Et ça change de l'image classique du type sur son canapé, genre le gros balourd avec sa bière à la main, sa télécommande dans l'autre main, avachi sur un canapé devant un match de football...

Moi, un comme ça, j'en veux tous les jours, c'est clair.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en même temps, des joueurs sur le terrain il n'y en a que 15 x 2... 30...comparé au nombre de spectateurs, la concurrence est rude pour en "attraper" un de dieu du stade... ;-)
Répondre
C
Marjorie, mon médecin à moi n'est ni rondouillard ni moustachu, il est même carrément canon et archi gentil... mais est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ?...<br /> Bises !
Répondre
W
Aucune idée ;-)
C
Marjorie, oui, bien sûr, je parlais d'un toucher rectal, pas d'une caresse rectale...  je trouvais bizarre qu'on attende du plaisir d'un geste technique fait par un quasi-inconnu pour faire un diagnostic... cela ne me paraît pas le top de l'érotisme ! :)
Répondre
W
ah oui, ok, je comprends mieux :-)C'est clair que le gros medecin rondouillard et moustachu qui me fait un toucher avec des gants en plastique, ca ne risque pas de me faire grand effet!!!! A mon avis, je risque meme d'etre légèrement coincée... :-)Bises Cinnamon
G
Rejoins-nous sur le site "Adult FriendFinder.com",  (AFF)<br /> des mecs comme ça il y en un certain nombre figure toi et leur<br /> niveau socio culturel n'est pas forcément ininteressant...<br /> Tu peux t'y inscrire gratuitement ou en prenant un abonnement.<br /> L'abonnement est interessant car on peut consulter de façon illimitée <br /> tous les profils (concurrence féminine y compris), il y a de quoi mener <br /> une veritable enquête sociologique...Toi qui aime tout décrypter...<br /> Enjoy !<br />  <br />  
Répondre
W
OK, merci bien
C
Attendre d'un toucher rectal qu'il vous donne du plaisir ???<br /> Autant attendre (pour une fille)  le  septième ciel d'un frottis chez le gynéco....
Répondre
W
Pas tout à fait d'accord, mais bon...C'est sûr qu'un toucher rectal médical, c'est pas la panacée en tous cas!!!