Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

L'homme du Sud

A défaut de trouver l’homme de sa vie sur Internet, on élargit ses connaissances, et on découvre parfois des gens extras, super gentils, adorables, bref, des perles.

 

Je connais depuis un certain temps un charmant jeune homme, célibataire de son état, qui habite dans le Sud, une jolie ville ensoleillée, et qui a tout pour être heureux.

Une petite puce aux magnifiques yeux bleus, qui est son petit trésor a lui, la femme la plus importante dans sa vie. En papa poule qu’il est , il la chouchoute. N’est-ce pas adorable de voir un papa s’occuper de sa fille ? Moi je trouve que c’est plutôt hyper touchant, mais bon, c’est sûrement mon coté maternel…

 

Coté professionnel, c’est un pompier, combattant du feu dans sa région toujours ravagée par les incendies de forêt. Grand sportif, il prend soin de lui, et sait non seulement se faire plaisir, mais également profiter des bonnes choses de la vie, s’entourer d’amis et faire la fête, se ménager des moments de relaxation à lui seul, entre la piscine, le jacuzzi, bref, un mec, un vrai, qui sait vivre !!!

 

Honnête et droit, il sait conseiller, donner son avis sans ménagement mais sincèrement, que ce la fasse plaisir ou non d’ailleurs, mais il a souvent raison. Je ne dis pas "toujours" car il risquerait d’avoir les chevilles qui enflent (n'est-ce pas?), mais il a souvent raison quand il me donne son avis sur mes histoires d’amour minables ou mes problèmes existentiels. Alors rien que pour ça, je pense qu’il a la franchise des gens vrais. Comme moi, il n’y va pas par quatre chemins pour donner son avis et me dire quand je déconne, donc même si j’ai la tronche de travers quand il me dit une chose qui ne me plait pas, je l’accepte. Un véritable ami ne vous dit pas ce que vous voulez entendre mais la vérité, n’est-ce pas ?

 

Alors qu’est-ce qui manque à ce charmant jeune homme qui semble tout avoir, me direz-vous? Eh bien tout simplement l’amour de sa vie, une femme !!!

 

Alors où est-elle donc ? Il doit bien y avoir dans le Sud une jolie jeune femme faite pour lui, non ? Une femme sincère, mignonne, intelligente, qui aurait envie de s’investir dans une vraie histoire d’amour, avec un homme protecteur, qui a la tête sur les épaules, l’envie sincère de construire un petit nid d’amour avec sa belle, et de reformer une famille avec sa puce et sa future femme…

 

Mais où est-elle donc cette charmante femme ? Si vous connaissez une potentielle candidate pour lui, je veux bien transmettre les coordonnées, car franchement, je ne comprends pas comment un homme comme lui peut encore être seul à vivre dans un Paradis mais sans une compagne digne de ce nom… Allez, dans le Sud, réveillez-vous ! Il y a des gens dignes d’intérêt !

 

Et si jamais lui ne trouve personne, là, franchement, je ne comprendrai pas et cela voudrait dire que je ne suis pas non plus près de trouver chaussure à mon pied. Non mais c’est quoi cette société où les gens biens ne semblent jamais trouver de compagne/compagnon digne de ce nom ? c’est à désespérer, non ?

Allez, on y croit, on y croit ! AH! J'oubliais : a preuve uqe c'est un type bien : il n'est même pas sur Meetic ;-) ah ah ah...


Alors les filles, ça vous dirait de faire connaissance
avec mon copain du Sud ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai lu un peu ton blog je trouve ça triste. Tu accumules les echecs avec les hommes en faisant tout pour tomber sur ceux qui ne te conviennent pas et quand tu en trouves un bien tu fais son éloge et tu lui cherches une femme (sous couvert d'amitié). Certaines fois c'est pas mal de se bouger un peu...
Répondre
W
Qui es-tu pour croire que je ne me bouge pas mon cher?Tu trouves ça triste et long, eh ben... C'est pourtant plein d'humour et d'auto-dérision, non? Mais si tu as la recette magique pour réussir sa vie amoureuse du premier coup, alors je veux bien que tu me la fasses partager. Vu que tu sembles m'être supérieur, je n'attends que tes conseils mon cher...
J
Soyons francs : j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour nos amis les pompiers...mais avec ce boulot...c'est pas simple la vie de famille. Là...ce n'est que mon avis !Bisous.
Répondre
W
oui, mais il en faut!
P
HEY T'en as deja parle de ce gars c'est celui qui t'as donne son avis sur les reponses à ton questionnaire !! et qui a dit que tu perdais ton temps a parler a des gens qui n'ont aucun interret .... Un garçon plein de nuance!
Répondre
W
ah oui, tu l'as reconnu, quelle perspicacité :-)félicitations Petrus! Tu mérites un gros bisou! SMACK!
N
Peut-être que dans l'intimité c'est un gros pervers et malade :-)
Répondre
W
Toi, t'as toujours le mot pour rire :-)
M
et lui, de son côté, comment voit-il la chose ?comment cela se passe-t-il pour lui ?peut-être ne peut-il tout simplement pas non plus faire de rencontres...?
Répondre
W
ben il cherche, comme moi :-) on est tous un peu dans la meme galere!!!