Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le chemin


L’amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du cœur

Balzac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello Marjorie in GB,<br /> j'aime bcp ce cliché .... un joli chemin bordé d'arbres, et nul ne sait ou il nous conduira ...  vers une belle aventure au bout du chemin  ??    bises<br /> Karl
Répondre
W
Ben ca serait bien oui :-)
J
Oui, oui....penser à d'autres questions simples, p.e :Est-ce que j'aime le ti'punch ?Est-ce que le chien a mangé ?Demain est un autre jour...Voilà ma contribution en questions simples (ça, j'arrive)
Répondre
W
ah ben merci Jeb, ca faisait un bail que t'étais pas passé!!! Je suis en GB mais des que je peux, je reviens par chez toi faire un tour,bises!
M
Pour trouver l'amour, il ne faut pas le chercher. Il viendra tout seul, sans que vous puissiez vous en apercevoir.<br /> Le mieux est de penser à autre chose, comme par exemple aux quelques questions simples que je pose sur mon site. Et qui sait ce qu'il peut se passer ensuite!!
Répondre
W
Probable, je te redirai cela oui ;-) merci bien
C
Bof, tu sais dans le domaine des citations, c'est l'auberge espagnole, on peut trouver de tout, n'est-ce pas Baudelaire qui dit :" Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste"      Alors...    (Dans:  fusées)<br /> C
Répondre
W
Merci pour cet éclair de génie :-)bises
T
ils sont trop forts ces philosophes !
Répondre
W
Oui, peut etre ;-)