Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Histoire Meetic - 1e

Il était une fois… les histoires commencent souvent comme ça, non ? Alors commençons…

Une belle rencontre, avec un homme charmant, un soir… Non, mauvais début…

Je recommence…

 

J’étais récemment avec un homme qui avait tout pour plaire, enfin tout pour ME plaire : le charisme, l’élégance naturelle, un sourire à tomber, un langage posé, un regard profond et sombre. A cela s’ajoutait de gros points communs : de la conversation, une ambition (presque) démesurée niveau professionnel, un goût du pouvoir incroyable, mais d’un autre coté, le goût des jolies choses, l’amour de la nature, des choses simples, du vrai.

 

Après des heures de discussions par téléphone presque chaque jour, nous étions devenus amis, du moins je le pensais. Le sachant déjà en couple et père de famille (mais sans qu'il me l'ait dit lui-même), je ne m’étais pas fait d’illusions de toutes façons, et le voir draguer sur Meetic m’amusait davantage encore. Je lui ai même fait à deux reprises son annonce, qui rencontre un succès fou sur le site auprès des femmes. Normal, les annonces intéressantes sur Meetic sont rares !

 

Un jour de début Février, je l’ai reçu à la maison, pour deux jours, histoire de se faire un petit week-end de repos pour tous les deux, car lui comme moi bossons énormément sans jamais souffler.

 

Arrivé le vendredi soir, nous nous sommes installés dans le salon devant une bonne bouteille pour lui et du champagne pour moi. Nous avons discuté toute la nuit, puis quand le jour s’est levé, nous sommes allés nous coucher. Je lui avais laissé ma chambre, me contentant de dormir dans le petit lit de la bibliothèque, mais avant de le laisser, nous avons discuté un peu allongés sur mon lit dans le noir, puisqu’il m’avait demandé de rester quelques minutes jusqu’à ce qu’il s’endorme. Après qu’il soit tombé dans les bras de Morphée, j’ai quitté la chambre et suis allée moi aussi dormir.

 

Le lendemain, nous avons une fois de plus discuté, de tout et de rien, de business, de lui, de tout un tas de choses. Puis le temps médiocre aidant, nous avons regardé des dvd tout l’après midi, et toute la soirée, blottis l’un contre l’autre dans le canapé, une couette énorme sur les jambes pour nous tenir chaud. Un rêve finalement…

 

J’ai offert de lui faire un massage dans l’après midi, pour le détendre, lui qui a souvent mal au dos, et parce que j’adore masser un homme, je le fais bien. Ca l’a détendu, il a apprécié, et moi j’étais contente de moi à vrai dire. C’est si agréable de masser un homme plutôt bien foutu, et qui a la peau douce comme lui peut l’avoir.

 

La deuxième nuit, il m’a juste demandé de dormir près de lui, et après quelques heures blottie contre lui sur le canapé, je n’allais pas dire non… Evidement. Sentir son corps d’homme contre moi, après tant de temps de célibat, ça me faisait un effet incroyable. J’ai passé la nuit contre lui, dans ses bras, et franchement, ce fut la plus jolie nuit passée avec un homme depuis des lustres. Sans qu’il ne se passe rien, eh non, si ce n’est que j’ai pu sentir le frôlement de ses mains dans mon dos, dans mon cou et sur ma nuque et que c’était plutôt fantastiquement érotique, tout en étant très soft, et pas du tout sexuel. Cette nuit m’avait inspiré le post « les bras d’un homme » d’ailleurs.

Bref, c’était MAGIQUE.

 

La suite bientôt…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fred 09/07/2006 16:24

ben dis moi...cette une vraix histoire que vous vivez tout les deux!!
c est trop beau a lire! tres emouvant on attend la suite avec impatience!!merci marjorie!!a toute bises

popol2 26/05/2006 18:53

bonjour,
"Dis, fais moi une annonce intéressante ..."
merci d'avance
bises et à bientôt
popol2

Whereistheone, alias Marjorie 26/05/2006 20:31

Oh la, je vais me faire payer maintenant pour mes services :-)Des royalties Meetic en fonction du nb de flashes, ca te va? ;-)Bises Popol, à+

Christophe 26/05/2006 15:26

Commentaire ecrit pour le post "etre une salope" mais ça marche po alors qu'ici oui
Bonjour,
Puisque nous parlons de proverbe ( dixit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" pour ceux qu'on pas tous lu) je dirai " on voit toujours la paille dans l'eoil de son voisin et on ne voit pas la poutre dans le sien".
N'y voit la aucun animosité de ma part mais je m'insurge juste sur une généralité sous-jacente maintes fois entendu sur les hommes qui ne choisirait que les femmes les plus salopes.
Tous ça pour dire que j'en ai autant auservice des femmes qui bien souvent choisissent le gars avec le regard tenebreux  et qui a le plus de chances de les faire souffrir (et je parle en connaissance de cause).
Plus qu'une question de sexe je crois que c'est surtout le problème d'une société quise retrouve face à un choix qu'elle n'est pas forcément capable de gérer ( Un bien vaste problème, parmi d'autres, qui necessiterai des pages et des pages et surtout que j'utilise un peu plus ma matière grise qu'en ce vendredi de presque pont ).
Les etres humains ont besoin d'avoir un but et une personne inaccessible leur offrent un but sans cesse renouvelé et puis la nature humaine pousse à vouloir ce qu'on a pas et à negliger ce qui est acquis.
Bien sur il existe des tonnes de personnes différentes et heuresement.La surprise est au coin de chaque esprit.
Très beau week end à toi et à ceux qui te lisent.
Christophe, "Future ex-meeticboy"

Whereistheone, alias Marjorie 26/05/2006 20:26

je partage aussi ton avis, j'aime moi aussi toujours davantage les choses inaccessibles... MAis que veux tu? On peut difficilement se refaire...

lila 26/05/2006 11:16

La suite !!!!!!!! Marjo !!!!! Le suspense est difficilement soutenable et il est même insoutenable.
Une célib qui comme toi en aurais de bonnes à raconter !
 

Whereistheone, alias Marjorie 26/05/2006 20:20

Ben oui, j'hésite, car je suis un peu embrouillée, et je n'arrive pas à donner le ton que je souhaite, mais j'y travaille...Promis, la suite bientôt :-)

Hadidou 26/05/2006 01:39

le suite! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! :-)
c'est plus intéressant que le Da vinci code lol bon zvé dormir quand meme!