Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Résultats du concours

Ca y est!!! Vous me croyez? J'ai terminé le dépouillement.
Incroyable, non?
Bon alors comme j'ai tendance à être stricte et exigeante, et que je ne trouvais pas grand chose d'intéressant dans ces réponses, je me suis dit que je devais être bien trop difficile. Ou que j'avais la tronche à l'envers pour ne rien voir de positif.

Alors, histoire de ne pas passer pour une vieille rombière excessivement acariatre, je me suis offert un assistant, et quel assistant!!!

Il s'agit d'un pote super cool, qui vit au soleil et qui me veut du bien ;-) mais oui, ça existe! Des vrais potes du net, ça se trouve, bien sûr! Il ne faut pas croire qu'on ne rencontre que des nazes sur le net, il y a des gens très très bien.

Alors, comme ce charmant jeune homme est pompier,
il sait sortir les gens du pétrin quand ça chauffe,
il est habitué à réagir efficacement et rapidement,
il sait faire rapidement la part des choses, et aller à l'essentiel.

Donc, comme il m'a offert son aide précieuse, j'ai saisi la perche qu'il me tendait. Et voici nos conclusions sur la question épineuse des candidats.

Pour préserver leur identité, je vais leur donner ici des numéros et ne rien donner de trop personnel, car je respecte les efforts qu'ils ont fait pour répondre et apporter leur modeste contribution.

Ci-joint les commentaires d'un homme, un vrai, qui est direct et n'y va pas par quatre chemins. Au moins, on ne pourra pas me dire que je suis bêtement exigeante...

001 il est pas pour toi c'est ses amis avant l amour il est hypocrite et répond souvent à coté  pour détourner la réponse donc éliminé pour moi

002 pas pour toi non plus question physique et seul depuis 7 ans donc c'est pas la bonne histoire pour toi, parce qu il peut craquer vite il est sûrement en manque de confiance en lui et s'il reprend confiance, il ira ailleurs

003 non pas pour toi non plus trop jeune pour toi et physiquement je pense que c'est pas ton style et c'est un célibataire qui s'amuse, il est encore trs jeune dans la tête

004 non plus papa une semaine sur deux, ce qui demande beaucoup pour toi de sacrifice. Et lunatique, c'est peut être un mec bien mais pas pour toi.

005 pas la peine; questionnaire débile enfin ses réponses c est un chaud lui

006 trop jeune et pas les pieds sur terre

007 je suis sûr que c est pas du tout ton style physiquement deja et joueur d accordéon alors si tu aimes mdr et je confirme meme mentalement c est pas du tout ton style

008 pas pour toi en concubinage

009 meme pas la peine non plus genre le petit pecno qui croit amuser la galerie

010 c est un petit comique un peu mieux certe  mais bon c est le genre beauf aussi

 

011 pas pour toi petit et surement tres marié car il dit un enfant de 15 ans et il demande si  une femme adulte compte donc surement marié ou pas libre et agressif dans certains mots donc viré

012 au revoir aussi physiquement pas ton style et trop porté sur son informatique et ses jeux en réseau

013 il a 22 ans trop jeune et grand joueur encore avec les femmes

014 au revoir pas de questionnaire juste une photo et pas ton style du tout

015 non plus menteur là j en suis sur!!!  lol 1m69 et il dit etre pompier de paris alors que la taille mini pour les pompiers c est 1m74 pour paris 

016 au revoir il répond tout à coté de la plaque genre petit comique 

017 pas  bon non plus 44 ans grand fetard pas pret pour une vrai relation

018 lui bien à premiere vue courtois, il a l air de savoir ce qu'il cherche, posé, mais il est de belgique donc à toi de voir

019 lui pas la peine physiquement pas du tout, mais pas du tout ton style, avec son beret sur la tete en plus

020 tres ringard limite vulgaire

021 au revoir petit comique mais pas drole

022 au revoir aussi gentil mais il a l air  un peu simplet 

023 pas  pour  toi trop pris  dans  son boulot  syndicaliste gros fumeur clope qui fait  rire de temps en temps pas  du tout ton style

024 bizarre ce mec  non pas pour toi trop bizarre dans sa tete

025 beau gosse mais 24 ans

026 trop paysan bien que je n ai rien contre eux

027 29 ans de colmar  un peu loin mais il a l avantage de se déttacher du lot il a l air pas trop mal  je te dis se que je pense  des gens 

028 pas de questionnaire je suis au second

029 ben lui c est pas  mieux il a rempli qlq questions mais pas toutes puis surement bien porté sur le cul ça se ressent 

030 circuler rien à voir  au suivant

 

 

031 au revoir comique  pas  mur dans la tete

032 au revoir 20 ans 

033 19 ans  bye bye

034 bye bye 1m60

035 trop jeune trop loin

036 trop jeune  et il se prend  pour zorro

037 petit comique  avec ses réponses débiles 

038 pareil, au revoir

039 trop jeune  trop loin et physiquement pas ton style je pense et pas sur de lui

040 pas  ton style trop loin trop policier mais vu son rapport  poid taille il fait  ilotier

 

041 trop jeune 

042 29 ans de lausanne  trop loin et pas top top

043 célibataire qui ne sait pas trop ce qu il veut 

044 Lui encore xavier  pire célibataire qui cherche expérience  lol

045 un peu space celui là je trouve photo qui semble ne pas etre lui joueur avec les filles fume trop

046 marié et heureux en plus de marseille  lol

047 pas bon non plus  vieux garçon je trouve pas bon

048 comique gore meme pas drole et 1m92 pour 60kg coton tige je trouve 

049 meme pas la peine avec une photo de la plante des singe et des reponses debiles

 

050 44 ans qui essai de faire des blagues de son fils laisse tomber

051 gentilucru meme panier

052 Rien à voir

053 Nul, rien à en tirer

054 répond a coté de la plaque, aucun intérêt


Voilà, donc a priori, seulement 2 que je vais rencontrer, ça fait peu, non???

Enfin là au moins, c'est un homme qui a jugé des réponses d'hommes, personne donc ne pourra m'en vouloir ;-)

Et comme dit mon pompier préféré :
"bon ben 1/54 qui vaut le coup et encore il est pas proche mais il a le mérite d etre tres correct.  A force avec moi tu vas boire un verre seule lol mais bon franchement tu mérites bien mieux que ce que tu m as  montré. Tu vois je suis franc je vais pas par 4 chemins."


La morale de cette histoire, je la lui laisserai !

"Malheureusement je trouve que tu parles souvent avec des gens
qui ne méritent même pas qu'on leur parle
"


Qu'on se le dise :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Meuuuuwa ?!!<br /> méprisant peut être, menteur jamais !!<br /> en fait, j'ai posté un comm qui s'était affiché normalement puis quand je suis revenu sur ton site il avait disparu, d'où mon comm accusateur ... sauf que le commentaire disparu était réapparu entre temps ... donc, désolé pour mes accusations injustifiées<br /> vala <br /> tu m'en veux dis ?<br /> allez, bisous
Répondre
W
non non, je ne t'en veux pas, allez, bises!je ne suis pas responsable de l'administration du blog, il faut donc accuser over blog :-)bonne journée
K
BonsoirJe me permet de poster un commentaire, je lis ce blog de temps en temps, histoire de voir comment une femme comme toi vois les choses et cherche "l'unique".Tu n'est pas mon genre de femme, c'était par curiosité, savoir comment pense une femme a propos de certaines choses.Pour moi non plus un chien ne doit pas se coucher sur les beaux siège en cuir de la voiture ;o) par contre une Volvo..... :o( les Alfa sont beaucoup plus belles a mon avis....Je n'ai pas a commenter ce qu'a dit le pompier, mais je ne sais pas..... peut on choisir une personne par  questionnaire ? même si c'est une histoire de premier avril.Pour moi ça fait justement un peut trop "excel" ou base de donnée déshumanisée.... et on peut manquer certaines choses qui ne sont pas quantifiables.Que tu ai perdu des lecteurs ou que les commentaires soient acerbes, ça montre un certain malaise.Certains y ont peut être mis beaucoup trop d'espoir.....On vit dans un monde ou l'on cherche le mieux sans vouloir faire trop d'éfforts, et sans vouloir y perdre des plumes, quitte a ne plus avoir  de vie sous la couette. Le début de la mort a mon avis !Doit t'on obligatoirement passer par le net pour rencontrer l'autre ?Je n'en suis pas sur, c'est juste un moyen suplementaire de se rencontrer, on y  rencontrera plus facilement quelqu'un qui habite a l'autre bout de la banlieue parisiènne qu'en se promenant sur les Champs Elysées un jour d'affuence. C'est ce qui m'est arrivé, et je ne le regrètte pas, même si j'ai perdu des plumes !La vie et l'amour sont un grand mystère, laisse les choses se faire, Meetic c'est une drogue, j'ai pas trouvé ça trés intéressant pour le peux  de temps que j'y ai passé.Et comme le disait une personne illustreLe coeur a des raisons que la raison igniore, c'est un adage éternel, comme l'amour !
Répondre
W
Tout a fait d'accord avec toi, tu aurais dû lire exactement tout cela si tu lisais régulièrement mes aventures. Je ne suis plus sur Meetic parce que les gens qui y sont ont un gros manque, comme je l'ai expliqué, et de ce fait, mettent  bien trop d'espoir dans Internet au lieu de croire au Destin et de le forcer.Je n'avais pas l'intention de choisir qqn sur questionnaire, mais seulement de connaitre du monde, et c'est ce que cela m'a permis. J'en suis ravie. J'ai deux potes grâce à ce questionnaire, et c'est très bien comme ça.J'ai fini de rêver et le net n'est pas pour moi, c'est clair. Trop de mensonges, de faux semblants, d'espoirs utopiques.  Je préfère la réalité! Je crois encore qu'un jour peut être, mon coeur fera boum boum en croisant un inconnu dans la rue et que ça sera le début d'une belle histoire. Eh oui, on est romantique ou on ne l'est pas, hein?Bonne journée à toi! Et merci de me lire :-)
Z
Ha, en plus les amis dont tu écoutes les conseils pour ta vie amoureuse sont des gros nases !!<br /> Pas étonnant que tu sois célibataire ...<br /> ;)<br /> Pk tu effaces mes comm ?<br /> c'est pas bien !<br /> Bisous
Répondre
W
Et je te dirais que je ne me permets pas de te critiquer, alors évite de critiquer mes amis, ok?
Z
Ha, en plus les amis dont tu écoutes les conseils pour ta vie amoureuse sont des gros nases !!<br /> Pas étonnant que tu sois célibataire ...<br /> ;)<br /> Pk tu effaces mes comm ?<br /> c'est pas bien !<br /> Bisous
Répondre
W
moi, j'effaces tes comm? où ça? je n'ai jamais effacé un comm, sauf quand c'set un comm à caractère sexuel... tu es méprisant et menteur... c'est pas beau tout ça :-)
S
Bonsoir je suis tombé par hasard sur ce site et je voulais simplement te dire, chère Marjorie, que ton pote pompier est un gros naze voir un gros mytho. A un moment il dit qu\\\'un de tes prétendants mesure 1,69 est qu\\\'il ne peut etre pompier à Paris car la taille mini est 1,74m...<br /> Etant pompier professionnel dans le 13, cela m\\\'a semblé vraiment beaucoup... (j\\\'ai des potes qui ont fait "la brigade" et un qui y est encore est certains font tout juste 1,65 / 1,70....<br /> Vérification faite sur le site des pompiers de paris (http://www.pompiersparis.fr/accueil.htm) la taille pour incorporer la BSPP est de 1,60 à 1,95m.<br /> Exit donc ton calamar de copain qui se permet de juger des gens sur des criteres qu\\\'il invente...
Répondre
W
ok, merci de cet éclaircissement, il s'est peut être trompé...