Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

L'élu de votre coeur...

Avez-vous déjà vu, dans les fêtes foraines, ces machines dans lesquelles on met une pièce et on obtient la photo de son âme soeur?

C'est écrit en grosses lettres :


Madame IRMA vous révèle qui est l'élu(e) de votre coeur!

Et VOUS DONNE SA PHOTO !!!



Avez-vous déjà testé? En général, on obtient une photo toute fanée, d'un type moche (ou d'une femme si on est un homme). Et c'est à tous les coups, quelqu'un qui n'a pas l'air très frais, et qui sort tout droit des années 70.

Sans blague, jamais essayé? Moi si! J'ai pas été déçue, et au moins, j'ai bien rigolé, j'aurais pas tout perdu... Désolée, je n'ai pas gardé la photo de l'homme qui m'était destiné, ce qui explique sûrement pourquoi je suis encore seule car je serais bien incapable de le reconnaître ne me souvenant plus de sa tête de vainqueur...

Bon eh bien, j'ai une autre solution, une amie qui me connait bien m'a envoyé la photo de mon prince... Parce que, m'a-t-elle dit, il ne faut pas se fier au physique au premier abord, car en tout crapaud sommeille un beau prince qui n'attend que l'amour que j'aurai pour lui pour se transformer en homme idéal... Je vous le présente :



Alors voilà, cette fois-ci, je vais la garder la photo, comme ça, dès que je le trouve, je l'attrappe, je l'embrasse, et j'espère bien qu'il se transformera en Brad Pitt ou en quelque chose d'au moins équivalent... On peut rêver, non?

Alors, il est pas beau mon prince???




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
si t'as pu publier un livre j'aurais acheter plusieurs exemplaires.tu sais t'as pu ajouter un reve encors dans ma vie celui de te baiser le nom pas le verbe pour savoir si je pourrais etre celui q "tu serais incapable de le reconnaitre" fox@robert.04
Répondre
W
ah...
J
Celle de l’informaticien et de la grenouille est super c’est vrai ! Je la connais avec un ingénieur et la grenouille. Je l’ai raconté lors d’une formation à l’expression orale ! L’autodérision n’a jamais fait de mal … au contraire !
Répondre
W
oui, je vois que tu la connais oui ;-)je l'adore aussi!
:
Reno, à ta place, je me relirais un peu mieux..."Je comprend pas"... pas terrible, et je ne parle même pas de l'absence de négation. Tu ripes, alors je corrige, comme tu as demandé ;-)<br /> Bref, tout ça pour dire que corriger des articles quasiment irréprochables n'est pas une tâche de tout repos.<br /> Sinon, Marjorie, ton crapaud est à croquer.<br />  <br /> MP, incorrigible
Répondre
W
Merci, incorrigible MP :-)
J
Une compte un peut « gaulois » mais bien sympathique.<br /> <br />  <br /> <br /> Il était une fois une veille Dame qui marchait le long d’une route avec son vieux chat. Soudain dans le ruisseau elle vie un carpeau. Celui –ci lui dit : « je suis un magicien, si tu me rendre ma forme par un baiser j’exaucerais trois vœux ». La veille dame s’exécutât et le carpeau redevient un magicien.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> La veille dame dit : « voici mes trois vœux, je veux redevenir jeune, je veux devenir riche et puis mon vieux chat tout mité fais en donc un jeune et bel homme »<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Le magicien exhaussa les vœux. C’est alors que le chat transformé en bel homme lui dit : « Maintenant cette vielle garce vas regretter de m’avoir fait castrer… »
Répondre
W
pas mal oui :-)moi je connais celle de l'informaticien qui croise une grenouille...bon ben je la mettrai dans un post plutôt, ça sera plus drôle :-)bises
M
t'es vache de me l'avoir piqué celui là marjo espèce de chipie! je crois que tu es en voyage de nouveau alors bon séjour ;-) bises
Répondre
W
Ben je suis en GB oui, jusqu'à vendredi, comme d'hab :-)Par contre, si je croise un joli crapaud comme celui-ci, je te le ramène dans mes bagages, promis :-) et j'en trouverai un un peu bronzé, comme je sais que tu as tes préférences pour les crapauds bronzés!!! Il y a des races moins vertes parait-il! Bises Maylis!