Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Aborder avec style

Des approches banales sur les sites de chat et les sites de rencontres, j’en ai pas mal, style « Bonjour, ça va ? » et comme je l'avais mentionné dans un post précédent, je déteste, et ça a le don de m'exaspérer...

Ou pire, le genre j’ai la flemme et j’écris à l’économie : « SLT » Bref, pas la peine de m'étaler la-dessus, aucun intérêt.

 

Par contre, j’aime qu’on m’aborde différemment…

 

Il y a le style un brin agressif, pour le type qui a lu ma fiche et ma recherche, et qui d’entrée de jeu m’a collé l’étiquette de la nana exigeante, coincée, voire vieille rombière qui chercherait le mouton a 5 pattes. Celui-là, il m’aborde comme ça :

« Pas facile la fille » ou « bon courage pour ta recherche » ou encore « Ben si tu trouves avec ça, tu as bien de la chance » ou encore « tu reves ? tu cherches l’homme parfait ma grande, redescends sur terre ! »

Moi, ça me fait rire, et j’aime bien argumenter. Non, je ne cherche pas l’homme parfait, il n’existe pas. Je cherche quelqu’un de bien, comme moi, car je suis une fille qui a «tout pour plaire » à ce qu’il parait et j’assume parfaitement, alors je ne vais pas me rabaisser non plus à sortir avec le premier venu.

 

Il y a le type original, ou qui croit l’être.

« Jolie la photo avec le neunoeil » ou bien « et la photo, tu la mets quand sur ta fiche ? » Parce que voyez-vous, les hommes ont une peur panique de parler à un boudin sur les sites de rencontres. En particulier les plus moches d'ailleurs, n'avez-vous pas remarqué? A leur place, je ne serais pas si exigeante et je me regarderais dans un miroir...
Je pense aussi qu’ils ont peut être peur de parler à leur femme (pour ceux qui sont mariés et qui se feraient griller) ou bien qu’ils ont une peur bleue de dialoguer avec un monstre… Ah ! Ces hommes, tous pareils !!!

 

Celui qui me gonfle prodigieusement c’est surtout celui qui commence par « tu cherches quoi ici ? » Euh… je cherche un éléphant en tutu rose, ça se voit pas ?

Le « on peut dial ? » aussi m’exaspère car je ne viens pas ici pour faire du tricot… Ou sinon, je me serais vachement gourrée d’endroit, non ?

Bref, ceux-là, j'ai même pas envie de leur répondre...

PAR CONTRE, J’aime ceux qui savent poser une question portant sur mon annonce, qui savent rebondir. Cela prouve qu’ils ont pris la peine de lire l’annonce, et qu’ils y ont compris un minimum de choses… Eh oui, au moins, ceux-là ont plus d’une ou deux neurones, et ont un minimum de réfléxion… à priori !

 

Personnellement, moi c’est ma façon d’agir. Je regarde la fiche et si quelque chose m’interpelle, je m’en sers comme approche, et ça marche !

 

Voilà, alors, soyez original, ce n’en est que plus intéressant pour aborder une personne en chat !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maxx 25/04/2006 00:31

Mais non, je ne dis pas ça...C'est juste que je constate (presque) avec désarroi que Marjorie s'entête à vouloir chercher sur Meetic alors qu'elle ne ferra qu'y perdre son temps (qu'a-t-elle gagné depuis le début...?)Comme me disait mon ex (d'il y a une semaine... :'( tout à l'heure :il faut savoir où chercher c'est tout ...quand on veut (rencontrer qqn), on peut.ou encore...il ne faut pas non plus taper trop haut bien sûr.... j'avoue que je n'ai pas bien compris. :-|

Whereistheone, alias Marjorie 26/04/2006 17:33

taper trop haut? sur meetic? Ben déja, quand tu y tapes haue, tu récoltes p   as grand chose, alors si on se contente du bas du panier, je te dis pas les cas... ah ah ah!!faut savoir ce qu'on veut, et c'est tout.Mais meetic, j'en suis revenue, t'as raison!Bises Maxx!!!

reno 24/04/2006 18:15

Une variante, plus jolie....
Lui: Amour, es-tu là?Lui: Y'a quelqu'un?Elle: Non, ma porte est close.Lui: Toc, toc!Lui: Tant pis, la vie est ainsiElle: Ho, non! reviens!Lui: Trop tardLui: Bon je cède. Ou et quand?Elle: Nul part, j'ai appris.Lui: Quoi?Elle: La vie mon amiLui: Ho, adieu alors, si procheElle: Lointaine! HélasElle: L'amour n'est pas pour moiElle: Bonne nuit bel inconnuLui: Merci, je dort déja

Whereistheone, alias Marjorie 26/04/2006 17:31

;-) merci pour cet échange poétique!

Jeb 24/04/2006 16:04

Mince, flute ! j'aime pô le chat. Suis tout grillé moi...Mais gros bisous du soir = espoir

Whereistheone, alias Marjorie 26/04/2006 17:26

merci Jeb, grosses bises à toi aussi

ImogÚne 24/04/2006 01:47

Maxx et Ralphy: mdr!!!

Whereistheone, alias Marjorie 26/04/2006 17:25

mdr oui peut etre, mais encore faut-il avoir suivi...

ralphy 24/04/2006 00:22

Maxx, aurais-tu l'air de dire que tu trouves Marjorie banale et en aucun point originale ? Pffff... Ce n'est pas très gentil, ça ! ;-)