Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Dial trop naze

Un soir tranquille devant mon pc, avec des discussions non transcendantes, mais pas stupides non plus. Et puis tout à coup un petit nouveau qui m'aborde...

Lui : trop naze ton annonce

Moi : comme ton accroche mon cher

Lui : je ne cherche vraiment pas a t'accocher

Moi : et pourtant, tu viens me parler, alors... si c'est si nul, passe ton chemin

Lui : la ferme tu met une annonce

Moi : et c’est bien toi qui vient m’aborder sur le chat, non ? Je ne t’ai rien demandé. Alors va jouer ailleurs my dear

Lui : oui vaut mieux que tes prejugé a la con

Moi : quels préjugés, mon petit père? t'as pas baisé depuis longtmeps toi pour être aussi agressif

Lui : ouai c'est ca connasse

Moi : ouh la la, "Connasse", tu sais bien l'écrire, mais "Ouais", ça prend un S final... Passons… encore un gros mot et je te fais ejecter, c'est pas beau mon chéri d'être si vulgaire :-) et surtout, c'est la gloire des lâches d'être agressif quand ils sont bien planqués derrière leur écran et n'osent même pas mettre leur photo tellement ils sont moches

Lui : j'en ai rien a foutre de ce que tu racconte

Moi : alors clique sur "refuser" mon grand! t'as vraiment du temps à perdre toi...

Lui : je fais ce que je veux tg. pour info sans msn ni cam tu peux bien etre ce que tu veux et je ne suis pas ton dear ni ton petit je ne sais quoi.

Moi : tant mieux, je déteste les gens agressifs et msn et webcam j'ai ; mais pas pour toi!

Lui : attend je ne t'ai pas dit que ce que tu dit ou pense j'en ai rein a foutre 1 tu ne m'interresse pas dutout 2 trop debile tu ne veux pas msn/cam et apres tu as!

Moi : Bonne nuit mon petit, tu devrais être au lit à cette heure, et ne réponds pas, la prochaine fois, je zappe...


Voilà, à chaque jour son lot de dials qui changent la vie... Si ce n'est pas merveilleux ces petits dialogues du soir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien j'ai essayé sans le vouloir en fait... Ce pseudo, Salamander, prête visiblement à équivoque... Du moins chez les hommes de cro-magnon-sms.Du coup oui, j'ai pu me rendre un peu compte ;-)
Répondre
S
Un truc intéressant pour les mecs... Prenez un pseudo plutôt féminin, et tentez de supporter les agressions de vos confrères... C'est très instructif, enfin navrant devrais-je dire... Essayez de voir combien de temps vous tenez bon ;-)
Répondre
W
ah, on voit que tu as du tester, toi, hein?Merci, tu dois me comprendre un minimum, ouf!!!Bises et à bientot!
S
De toute façon, pire que la sienne, c'est pas facile... ;)
Répondre
S
Meuh non je ne drague pas comme ça. JE te montrerais bien comment je fais, mais j'en connais une qui risque de pas être d'accord. ^^
Répondre
W
:-) eh bien si tu as réussi avec ta technique de drague, c'est qu'elel devait etre bien meilleure que la sienne, c'est l'essentiel
T
y'a vraiment des blairots sur terre...je viens d'écouter ton mp3 :0101:la classe :-)
Répondre
W
Merci Thomas pour ton passage, et pour le compliment! Bisous!