Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Objet Sexuel

Hier soir, donc chez Delarue, l’émission portait sur l’homme idéal


Il est à noter que HOMME IDEAL ne signifie pas HOMME PARFAIT, ce que beaucoup de gens n’arrivent pas à comprendre. La perfection n’existant pas chez l’homme, ni chez la femme, il ne faut pas rêver.

Moi je cherche donc mon homme idéal non parfait, c'est-à-dire idéal pour moi, comme je serai son idéal féminin à lui, vu que je suis moi aussi loin d'être parfaite et je l'assume! (cf : miss perfection).

 

Bref, pour en revenir à l’émission, j’ai plein de sujets sur lesquels débattre, mais s’il y a un type que j’ai remarqué par son discours, c’est bien le fameux Paco. Il a dit les choses suivantes :

« aucune femme ne me résiste… L’arme absolue, pour séduire une femme, c’est de la faire rêver, bien lui faire l’amour, la faire rire, la faire hurler aussi, bref, être un Dieu au lit. La relation sexuelle, c’est ça le secret. »

Moi quitte à me faire hurler, c’est pas de plaisir qu’il me ferait hurler vu sa tête et son arrogance, mais bien d’horreur :-) Il n’y a pas que cela dans la vie tout de même, hein ?

 

Il a rajouté « Nous les hommes, on ne reste que des godemichés vivants » et « Je suis un objet sexuel ».
Ce que Delarue a bien résumé en disant « ok, donc il faut simplement être un bon amant » [Quelle classe ce Delarue, tout de même, hein ?]

 

Cela dit, après cette première impression un peu négative sur le-dit Paco (et c'est un doux euphémisme!), il a aussi dit des choses a peu près sensées…

 

« Il ne faut pas oublier que c’est la femme qui va nous choisir et pas nous qui la choisissons »
[ça, c'est bien vrai, messieurs, ne l'oubliez jamais, c'est la femme qui se laisse approcher si elle a envie de se faire draguer, sinon, elle reste froide comme un glaçon]

« Une femme amoureuse est une femme tres belle »
[Vrai! toute femme amoureuse est radieuse]

 

Oui, bon ben il en faut pour tout le monde mais il a un peu de bon sens tout de même.

 

OK, si un homme est naze au lit, on ne reste pas longtemps avec, c’est évident. Mais quand même, heureusement que la relation à deux ne se résume pas qu’à cela, je trouverais cela si réducteur…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ta com, pour répondre à ta question tu trouveras les lentilles avec les légumes secs
Répondre
C
Quelle horreur cette émission !<br /> Enfin j'ai pas regardé en entier mais... quelle image de l'homme et pire encore quelle image de la femme, cupide et superficielle !<br /> Rassurez vous les hommes, on est pas toutes comme ça et on vous aiiime ! ;-)
Répondre
W
eh oui, tu fais bien de le signaler, nous ne sommes pas toutes les mêmes et surtout pas comme celles de chez Delarue :-)Merci de ta visite et à bientôt
E
Bidonnée le comm d'Acantasther! :) J'ai bloqué aussi sur cette phrase car en tant que bonne misandre c'est le genre de trucs que jdis quand chui bien énervée! :)<br /> Sinon la blague des neurones jla connaissais...en tout cas merci pour le résumé, jcrois que j'ai bien fait de pas regarder ça m'aurait sûrement trop conforté! :)
Répondre
W
Merci E pour ton passage une fois de plus :-) Bises et bonne journée!
S
Vini, vidi et j'ai été Vici...rassurez moi le panel feminin invité chez Delaru n'est pas représentatif de la gente féminine hein?<br /> Deja que je viens d'apprendre que, du jour au lendemain, je suis devenu plus petit que la moyenne des français!!!! et maintenant  apres cette emission, n'ayant pas les qualités requises par ces dames je finirai vieux garçon!!!!<br /> Je crains de  devoir passer du coté obscure et laver plus blanc que blanc pour combler ma vie affective et sexuelle....A qui la faute!!?<br /> Bon! s'il faut juste payer l'addition pour vous seduire, va! je veux bien faire un effort pour la 1ere sortie....<br /> Message perso: Oui le coq mange avec les bibis...enfin mangeait, vu que son horloge biologique a du etre déréglé par le froid. Il sonnait le tocsin à 4 heure du mat soit bien avant le soleil levant et bien avant l'homme levant...Du coup on l'a bouffffffff....mis dans un enclos au chaud avec une horloge retardée de 4 heures au dessus de la tête.
Répondre
W
Ah oui, tu as regardé aussi le journal sur les mensurations des francais toi... Eh ben moi, la moyenne des francaises étatn de 1m63 et 62 kg, je me trouve tres bien avec 1m63,5 (je tiens au virgule 5!) et 59 kg, ça me rassure! OUF!!!Payer l'addition, bof, moi je laisse l'homme payer la première fois, et ensuite je partage ou je paye, mais hors de question de me faire entretenir, j'aurais l'impression de me faire acheter.
M
Peut-être sont-ils jaloux du succès de TF1 :)
Répondre
W
peut être :-)