Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Où sont les hommes?

Dans l'émission de Delarue, je n’ai pas encore parlé de l’autre gros lourdingue qui m’a fait hérisser les poils sur le corps dans cette émission…

Son nom je l’ai oublié, mais bon, il ne valait pas la peine de s’en rappeler non plus. Genre « je suis le plus beau et je plais a toutes les femmes » (c'est ce qu'il a dit, qu'il plaisait à toutes les femmes, je n'ai rien inventé. Mais moi, je ne dois pas être comme toutes les femmes visiblement car il ne me plaisait pas).
Il m’a bizarrement rappelé le Mister Aldo la classe d’un post précédent. Genre méditerranéen, brun et typé mais extrêmement sûr de lui, transpirant l'arrogance à plein nez, et se pavanant comme un coq (bon ok, il est filmé mais à priori, il doit être constament comme ça!) eh bien, ce type montrait comment il draguait les minettes. Leçon de séduction? Allons donc...


Alors lui, tellement certain qu'il est attirant, il doit passer sa soirée à draguer 380 minettes à la file pour en ramener une au matin dans son lit, et bizarrement, il ramène peut être la seule qui a un QI de moule cuite. Mais c’est un vainqueur, il a réussi à « lever » une gonzesse !

Donc il a eu raison, et comme il dit, « il faut en draguer beaucoup pour en ramener peu, c’est la loi du nombre » Ah oui ? c’est sûr ! J’aurais pas dit mieux !

Moi si je veux me ramener un mec dans la rue, je suis sûre d’en trouver au moins un si je les aborde tous en disant « vous êtes charmant » et en les couvrant tous de compliments plus ou moins vrais, en les brossant dans le sens du poil. Certaines personnes sont flattées de bien peu de choses et se contentent de presque rien. Mais quel intérêt ?

 

Alors cette grande gueule (excusez le niveau de langage !) qui crie haut et fort que « sur un malentendu ça peut marcher » il est aussi à vomir… Quelle caricature !

Et ça,
ça s’appelle un homme ????


Laissez-moi rêver !
En tous cas, pas du tout le style de type qui me ferait craquer, c’est une évidence !

 

Mais où sont-ils aller les pêcher ces types ? Pour illustrer l’homme idéal, j’aurais fait un bien meilleur casting moi. Le niveau était plutôt bas, les stéréotypes de loosers et de dragueurs de base, non merci. Heureusement que tous les hommes ne sont pas ainsi, même si on en rencontre de temps en temps…

 

Patrick Juvet chantait avec sa voix aigüe « où sont les femmes ? » et moi je crie haut et fort mais où sont les hommes ???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Yannick 08/02/2006 14:47

Mademoiselle...





 


 


Semez mon chemin de pièges déments,
 

Dressez devant moi des babels d'obstacles
 

J''aurai, moi vivant, le goût des miracles,
 

De votre défaite et de vos tourments.

Vous pouvez conduire au lit de ma peine
 

Le flos des refuts pour la voir grandir ;
 

Plus grisant d'amour que votre plaisir
 

Sera le poison dont mon âme est pleine.
 
 

Mes voeux m'ont armé de glaives secrets,
 

Nus et scintillants du feu des mirages ;
 

Malgré vos pavois de vents et d'orages,
 

Ils vous blesseront comme des regrets.
 
 

Le ciel m'a doté, pour mieux vous séduire
 

Et troubler un soir l'ombre de vos cils,
 

De l'art des baisers profonds et subtils
 

Dont les inspirés émeuvent leur lyre.
 
 

Si les démons même en sont attendris
 

Et se laissent prendre au charme angélique
 

Qui mêle à l'enfer sa fraîche musique,
 

Jamais votre coeur, son doute et ses cris,
 

N'étoufferont la chanson magique !...
 

Whereistheone, alias Marjorie 08/02/2006 16:34

Eh ben... que de poésie! Je ne pensais pas qu'un tel texte t'inspirerait à ce point ;-)Merci beaucoup de ce joli petit poême, quel talent!Bisous et à bientôt

Yannick 07/02/2006 17:48

coucou,
je suis là...

Whereistheone, alias Marjorie 07/02/2006 17:50

:-) merci de me le signaler!!! c'est toujours utile :-)

Grenouille de Bénitier 05/02/2006 20:40

Tu regardes trop la télé ! C'est pas là que tu trouveras un homme, ça c'est sûr !

Whereistheone, alias Marjorie 05/02/2006 22:23

Je m'en doute bien, t'inquiète! Mais merci de me le confirmer :-)

bathory 05/02/2006 16:42

Pas d'accord du tout !!!!!!! ( non, ne frappez pas ).
Aldo Maccione, il me fait beaucoup rire lui.

Whereistheone, alias Marjorie 05/02/2006 22:30

oui, on en connait tous au moins un de ce type...Merci de ta visite! Bises!

niko 03/02/2006 16:57

concernant le mec chez delarue, c'est un "comédien". ca permet de susciter des réactions chez le public (spectateurs et télésapectateurs) et de fidéliser la clientèle sans compter la pub du lendemain autour de la machine à café.
ex: "t'as vu le gros con hier chez Delarue?"deux infos capitales ressortent: -> y'a parfois des gros cons inconnus ki passent à la télé, ca peut passer le temps et redonner du luxe à son propre blason de voir pire à la télé.-> c'est chez Delarue

Whereistheone, alias Marjorie 03/02/2006 17:42

Tu crois que c'est un comédien? Vois-tu, je doute qu'ils utilisent des comédiens  (vrais ou faux d'ailleurs) pour berner le public même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cela fait parler dès le lendemain, et que comme cela, certains mecs voient bien qu'il y a pire qu'eux (mais sont-ils seulement capables de s'auto-analyser? voire se comparer?). Moi j'ai rencontré un type comme lui, je t'assure, et dans la vraie vie! Alors plus rien ne m'étonne vraiment. Mais bon, on prend aussi de plus en plus le téléspectateur de base pour un couillon, alors va savoir...Merci en tous cas pour ton commentaire et à bientôt!