Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Joyeux Noel!

Bonjour,

Eh bien en ce 25 décembre, juste une seule chose à dire,

Joyeux Noel!

Champagne! Ca se fête, non?

Et c'est quand que le père noël arrive, hein? Où il est mon homme sous le sapin? Je ne l'ai pas encore vu...
Pourtant, à l'heure qu'il est j'ai presque fini ma coupe de champagne, et déjà les yeux rouges, ça promet!!!

Et mon cadeau, il arrive? il est où? il est où? Je suis patiente, croyez-moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-23, LE NOEL DE LUXE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu peux effectivement attendre ton Mister Right car tu es jolie comme tout! bon noèl à toi et un bo mec type prince charmant l'an prochain sous ton sapin ok? biz
Répondre
W
eh bien j'espere qu'il se fera pas attendre jusque là tout de même, ca va faire long un an de plus :-)Mais bon, je suis patiente, et je prefere la qualité!Bisous et à bientot!
P
Salut, <br /> Tu vas être complétement allumée avec du Champagne ;)<br /> Pascal
Répondre
W
oui mais c'est trop bon le champagne!!!