Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le top qui fait parler

Bon, eh bien je vois que mon TOP 5 des questions stupides fait couler de l’encre (enfin cliquer sur le clavier pour être exacte!), et attise les conversations. Comme quoi, quand ça me fait rire, ça fait rire les autres aussi (ceux qui ont de l’humour !)

Très bientôt, donc, un top 10 des phrases d’approches originales, car certains ont de l’humour aussi dans leur approche, et je réfléchis à comment les classer pour l’instant. Soyez patient, ça va viendre :-)

Et un TOP 10 des questions les plus incongrues aussi, car on en a régulièrement. Mes petits héros de chat actuels ne savent pas encore qu’ils sont de futures stars éphémères de ce blog ordinaire, mais ils auront leur minute de gloire ! Oui oui, je vous ferai partager tout ça très bientôt, promis !

Je récolte, je classe et je vous envoie tout ça !

Et si vous avez croisé plus loufoque que moi, faites moi part de vos rencontres du troisième type, ça pourrait m’intéresser aussi, histoire de me rassurer et de voir que je ne suis pas la seule à croiser des tordus ou des gens bizarres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas loufoque mais récurent la question qui suit qand tu as donné ta profession <br /> " et tu aimes ce que tu fais " <br /> Generalement je reponds non.
Répondre
W
Bizarre de répondre non, mais compréhensible. Il serait tout de même bien que tu aimes ce que tu fais, parce que 8h par jour a faire un truc barbant, c'est moyen tout de meme!