Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Prendre sa douche comme un homme

Bon eh bien la petite
expérience de la semaine à tenter,
c'est de
prendre sa douche comme un homme.



Prendre sa douche AVEC un homme,
c'est pas mal en général, mais bon,
on n'en a pas toujours un sous la main,
et puis on fait ce que l'on peut...


Cela dit, si le jeune homme de la photo est tentant, et que je lui passerais bien l'éponge un peu partout, il est probablement un peu trop gay pour moi celui-là, restons raisonnable ;-) et revenons au sujet de l'expérimentation du  jour...

Prendre sa douche comme un homme, c'est toute une histoire. Donc essayons de les imiter, histoire de voir si on en supporterait un tous les jours à la maison...



Comment on fait? Facile! Voici le mode d'emploi :-)



1. Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.

2. Allez jusqu'a la salle de bain, tout nu.

3. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.

4. Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (la réponse est non bien évidement).

5. Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.

6. Passez sous la douche.

7. Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n'en utilisez pas).

8. Lavez-vous le visage.

9. Lavez-vous les aisselles.

10. Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance de la cabine de douche.

11. Lavez-vous les parties et la zone alentours.

12. Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul colles au savon.

13. Prenez un shampooing (n'importe lequel) et lavez-vous les cheveux.

14. Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux pour voir comme vous êtes beau. Refermez ensuite le rideau.

15. N'oubliez pas de faire votre pipi.

16. Rincez-vous.

17. Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.

18. Séchez-vous partiellement. Un homme tout mouillé est tellement plus sexy!

19. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s'égoutter sur le sol et non pas dans le bac à douche.

20. Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles (j'ai bien dit les muscles!), rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc. ...

21. Ne rincez pas le bac de douche

22. Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés

23. Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille.

24. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "waow t'as vu la bête !"

25. Jetez la serviette humide sur le lit.

26. Habillez-vous avec vos vêtements sales en deux minutes.


Ca c'est de l'expérience, non?


PS : branchez la case humour pour certains...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sait tu quel magnifiques nids à microbes sont les gants de toilette ?S'est pas pour ce que ça coute mais le rideau de douche on en parle plus, vive les cabines..Pour le reste : que d'expérience !
Répondre
B
MDR tu ne dois avoir rencontré que des edonistes pervers dans ta vie. tes homme sont souvent l'habitude de se dehancher (et encore c'est un doux euphemisme) la bête a l'air!? Pour un peu il y a un petit cote tres...stade francais la dessous! le calendrier te fait encore fantasmer...<br /> sinon ok pour la serviette autour de la taille et le svetmeents en boule...mais si je les mets en boule c'est parce que<br /> 1 je vis seul<br /> 2 je fais moi meme ma lessive<br /> 3 donc je la fais souvent (car les hommes deviennent sales quand ils commencent a ne plus faire pas eux memes, comme tout le monde)<br /> 4 logiquement la boule ira au panier d'un levé de bras digne du basketteur de la dreamteam, moins sa precision ce qui occassione des piles de boules de linge eparses.<br />  <br /> c'est pas beau cela ?
Répondre
V
Oui très fort, tu devrais écrire pour Florence Foresti, (sérieux !) ou mieux même pour toi, j'ai bien ris, tout y est, c'est véridique, je me dis que jamais plus je ne supporterais la promiscuité ! Voilà pourquoi les gens qui le peuvent s'offrent en premier lieu une maison avec 2 salles de bains d'ailleurs. Et le pire c'est que même les gros, les moches, s'exhibent comme s'ils étaient des dieux greques ! tandisque que la fille est capable de s'enrouler dans sa couette pour faire l'aller-retour salle de bain, surtout si c'est le debut d'une histoire et après les fêtes. (Le pire !). Bises.
Répondre
W
Eh oui, c'est dingue, non? :-)MOi je me marre bien en écrivant tout ça cela dit ;-)Bises Vansou
M
Décidément je devrais venir plus souvent à chaque fois je rigole. Tu es trop douée Marjorie ! Continues comme ca !!
Répondre
W
Merci Moorii, bises et à bientôt!
A
EXCELLENT!!!! Et la réponse de Pomme de reinette n'est pas mal non plus! <br /> Vous m'avez bien fait marrer!<br /> Bises
Répondre
W
Bises Alexa