Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Dimanche câlin - youpi!

Je suis une chienne heureuse moi !!!

 


Dimanche, j'ai eu un petit moment de câlin avec ma maîtresse, ça faisait longtemps !!!

Il faut dire qu?elle est épuisée en ce moment, ça se voit, elle a une sale tête et des cernes mais malgré tout, c'est ma maîtresse et je l'adore !

 


Dimanche, elle m'a prise dans ses bras pour faire un câlin, comme quand j'étais encore une petite boule de poils. Sauf que maintenant, je fais quand même 32 kilos, ça n'a plus rien à voir, comme elle dit, mais j'ai toujours autant de plaisir à être dans ses bras !

Donc je me suis retrouvée lovée tout contre elle, allongée sur le canapé en cuir de mamy (qui n'était pas ravie !!!) et nous avons fait un gros câlin. Elle s'est reposée et moi j'ai adoré être dans ses bras !



Dans ce cas, inutile de préciser que je ne bouge pas d'un poil !!!


J'apprécie!





 


Et là, j'ai pas l'air ZEN???

 

 

 

 



 

 

Un vrai bonheur...


 



 

 Ah ! Qu'est ce que c'est bien... Y'a rien de mieux que les câlins, non?


C'est pas beau tout ça?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belles photos. Elle en a de la chance ta chienne roxane, ça donne envie d\\\'être à sa place  IoI .( Pour infos, juste comme ça, Les calins j\\\'adore et j\\\'aime aussi en donner, ah quel plaisir.) En tout cas , roxane est très belle, on voit de l\\\'amour ainsi que de la fidélité dans son regard. Une grande complicité et une affinité se ressent en regardant tes photos. AH oui juste avant de te dire au revoir IoI .....Toi aussi tu es très jolie, je dis ça histoire de ne pas faire de jaloux...vis à vis de ta chienne, non je ne t\\\'ai pas oublier.....tu as de très très jolie Yeux. Mais je pense que j\\\'inove pas car on a du te le dire à de nombreuses reprises. Sache que je voulais juste que tu saches ce que je pensais tout simplement. Je le dis et j\\\'assume.......vraiment joli, bon j\\\'arrête de te faire des compliments sinon tu vas croire que je te dragues. IoI <br /> Allez je file avant de me faire huer............Bises Amicales. Bon week-wend.
Répondre
S
Je pense que le chien est plus fidel que le chat.Bonne soirée.
Répondre
W
eh oui
J
Tu en a de la chance Roxane......
Répondre
W
oh ben elle le sait, je pense :-)mais je lui transmets le message, promis
B
moi cet aprem j'ai caline mon sac de cours. faut dire qu'apres deux nuits de moins de 5h, le retour ce midi fut grandiose. heureusement qu'un petit chien en nounours etait pas trop loin, car les ouvrages de per bergling sont tres interessants mais tres inconfortables!
Répondre
M
ça tombe bien, je le mérite vachement, ce calin ;-D
Répondre
W
ah oui? Eh ben tant mieux pour toi, mais je ne câline pas les inconnus :-)