Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

soucis canins

En ce moment, Marjorie n'est pas super inspirée pour le blog, et moi je dis tant mieux.

En fait, elle a beaucoup de travail, et en plus, j'ai eu la bonne idée d'être un peu malade, et de me faire opérer d'une hernie ombilicale. En plus, elle a décidé d'en profiter pour me faire faire un peu de chirurgie esthétique, et j'ai eu aussi droit à ce que le véto m'enlève deux verrues et me fasse un détartrage, pour que je sente bon même dans la bouche... N'est-ce pas merveilleux?


Un peu sonnée par l'anesthésie pendant 48h, j'ai quand même fini par reprendre le dessus, et retrouver ma légendaire pêche... Mais oui!

Donc, me voici, bandée comme une momie sur tout le corps, avec pour protéger le bandage un joli Tee-shirt que je trouve plutôt seyant, vous ne trouvez pas?



Et pour ajouter à la culpabilité de ma maîtresse de me laisser au chenil alors qu'elle repart en Grande Bretagne pour le boulot, eh bien j'ai eu la bonne idée de me faire aussi une entorse du genou gauche, ce qui fait que je ne peux pas trop me déplacer, que j'ai des tonnes de médicaments à prendre, et que je dois aussi me reposer. A mon avis, c'est pas au chenil que je vais dormir, avec tous les copains que je vais y retrouver, mais bon... Une chose est sûre, c'est que ma maitresse va se dépêcher de rentrer pour me chouchouter encore plus qu'avant... Trop cool, la vie!!!

Parce qu'elle adore faire des câlins, et que pour l'instant, je suis la seule à qui elle puisse en faire :-) Et je ne vais pas m'en plaindre! Foi de Roxane!

Vite, vite, rentre vite Marjo, j'ai besoin de toi :-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

bernard 05/02/2007 21:03

chere pomme reinette, oui effectivement j'ai arrosé le blog avec mes coms. mais en fait j'ai un reseau wifi deficient, marjorie qui lit mes articles peut en temoigner, et surtout il arrive que overblog bug , et ainsi on n'arrive pas a publier le com ecrit. on a beau reactualiser la page rien n'apparait. alors on le reecrit. puis ennerve on le copie et le colle. voila tu as l'explication car apres, 24h apres au moins il s'avere que tout etait bien arrivé... et la tu as l'air bete (moi en l'occurence)

Whereistheone, ou Marjorie 05/02/2007 23:17

pas grave, j'ai rectifié les répétitions, on ne te taxera pas de malade d'Alzheimer :-)

pomme de reinette 05/02/2007 15:38

Sacre bernard il arrive pas a poster un com a la fois !!! et il se moque de ce pauvre eric .....A propos de chien de race faudra que l on compare les sommes laissées chez le veto marjo et moi pour voir qui est ce qui gagne !!!

Whereistheone, ou Marjorie 05/02/2007 17:04

ouais, pas de soucis, le mien , j'ai l'impression que dès qu'il me voit, y'a des dollars dans ses yeux! Parce que meme si je suis fauchée, je trouverais l'argent pour ma Roxane quoi qu'il arrive, c'est clair... En plus il est cher, c'est dingue!!!Je le savais : j'aurais dû être véto moi :-)

jardi85 04/02/2007 22:41

Salut Roxane....moi c'est Apache ...un jeune" Beauçien" (beauceron) je te souhaite un bon retablissement . Moi j'ai la chance d'etre avec mon maitre tout les jours ...Et il me dit de souhaiter une bonne semaine a ta maitraise.
Léchouille

Whereistheone, ou Marjorie 05/02/2007 15:37

Merci Apache, et grosse léchouille à toi aussi, je vais déjà beaucoup mieux, je gambade comme un cabri!wouaf wouaf!

bernard 03/02/2007 21:28

c'est bizzare mes coms ne s'affichent pas...si ca se trouve ils vont tous arriver en meme temps et la ca va flooder fort ! lol. allez roxane !!!
pense a rocky, 60 ans bon pied bon oeuil et tu es toute jeune toi...

bernard 03/02/2007 21:22

ce pauvre eric meme un neurone canin ferait imploser son petit cerveau en surchauffe...
allez roxane on t'offre un petit plaisir, quand tu seras remise tu pourras planter tes crocs dans les fesses de ce cher Eric, te spils ont du se dresser à lire ses vilains mots. c'est pas grave c'est toujours les fous qui croient que les autres le sont!
allez remets toi bien et chez moi, Seti, Nora et la petite pussy te font de gros bisous (enfin Pussy a beau etre une petite chatte elle tente un bisous...sans les griffes)
wouaf wouaf miou !

Whereistheone, ou Marjorie 05/02/2007 15:35

merci bien :-) et j'adore les chats, je vis avec un chat aussi, qui s'appelel Charlie :-) c'est mon petit frère et on s'aime très fort :-)léchouilles aussi à toi, Seti, Nora et Pussy alors ;-)