Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

question stupide number one

Franchement, la question la plus stupide, quand même, elle est tellement évidente que je ne l'ai même pas mise. C'est idiot, hein?

Celle qui m'exaspère, c'est quand le type me demande "ça va?"
Pourquoi ça n'irait pas? Hein? Et quelle est l'utilité de cette question? Je ne sais pas. Qui répondrait non? Alors j'essaie de m'amuser et de varier mes réponses.

Si le type me dit "salut ca va" sans point d'interrogation, je réponds "tant mieux pour toi" et il ne comprend évidement rien à ma réponse, ce qui me fait beaucoup rigoler.

Si le type me dit "tu vas bien?" je lui dis "évidement, comme d'habitude"

et parfois je réponds "aussi bien que toi"

mais je préfère de loin dire NON, c'est beaucoup plus drôle...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article