Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Mythiques Meeting Websites

SITE MYTHIQUE - DROLE DE RENCONTRE

dragueur_internet.jpg

 

Un jour pluvieux, j'ai décidé de faire un petit tour sur LE site de rencontre, je veux parler de MeeticAffinity, que j'adore. Je recevais des tonnes de spams depuis un certain temps, et en vidant ma boite d'indésirables, je me suis souvenue que j'avais en effet eu des fiches à une époque, sur ce site merveilleux :-)

Pourquoi merveilleux? Parce que le test d'affinités me semblait drôle à remplir, et j'avais adoré répondre aux questionnaires.

 

Tout le monde sait que les femmes adorent ce genre de truc, répondre à des questions et faire des croix dans des cases. C'est bien pour cela que les magazines féminins sont remplis de tests tous aussi débiles les uns que les autres, genre "quelle amoureuse êtes-vous?", "avez-vous du sex-apeal?" et j'en passe et des meilleures...


Me voici donc à redemander mes mots de passe, sur deux de mes adresses emails. Parce que oui, en effet, j'ai donc DEUX fiches sur ce site : une récente, de Octobre 2010, et une autre bien plus ancienne, qui date de mathusalem...

 

Je retourne donc avec bonheur sur ce truc, histoire de voir ce qu'il s'y passe depuis que je n'y ai pas mis les pieds. Surprise! plus de 40 messages m'attendent sur chacune des deux fiches... Trop vieux, je les efface tous, sans même les lire, et me voici donc en quête de l'homme-fiche idéal (mais non parfait, bien entendu)

 

Je remplis mes critères, assez précis, je dois dire. Et je clique sur ENVOI...

 

Abracadabra!!! Le site me dit que "mes critères sont trop restreints, et que j'ai moins de 50 personnes correspondants" et que je dois donc ELARGIR mes critères. Mais non! Aucun risque, je suis exigeante, je le sais. Autant avoir la qualité que la quantité...

 

Et le site me propose les moins de 50 candidats...

 

Deuxième surprise!!! Je tombe nez à nez (devrais-je dire nez-à-fiche) avec la fiche, ou plutôt LES fiches, de Monsieur TAO, qui en possède deux, aussi, visiblement... Compatibilité? Idéale! 62 à 72, suivant les combinaisons. Parce que 2 fiches x 2 fiches, ça fait 4 combinaisons possibles. Je lis les rapports d'affinité, tout ressemble bien à ce que je connais de lui, de moi, et de ce que nous aurions pu former en tant que couple, en effet. Autant dire que peu de mes "moins de 50" candidats ont un score supérieur à 60... Donc j'en déduirais que le site ne se trompe pas beaucoup, et que l'analyse est plutôt fine.

 

renate_holzner_-_sensualit__.jpg

Ce que le site ne détecte pas, cependant, c'est qu'un homme au demeurant "idéal" sur papier, peut en "réel" quelque peu différer. Rien n'indique que ce personnage n'est qu'un chasseur, un séducteur, un menteur, et qu'entre la jolie fiche avec ses bonnes petites réponses aux questions, et son comportement dans la vie réelle, il y a parfois un monde de différences... Certains types remplissent bien les questionnaires, mais au final, ils ne sont pas prêts à se mettre en couple et ne le seront jamais, car seule la conquête les motive. Dommage, sur papier, je signais direct :-) Parce qu'il dit "être un homme divorcé qui cherche une personne qui sait partager. Partager une main, un sourire, un regard." Pas mal, non? Pourtant, lui, il n'a pas partagé grand chose...


En réalité, ce type s'est bien fouttu de moi, de mes sentiments, et m'a  bien faitsouffrir, cet abruti... NEXT!!!!!

 

Donc il m'en reste 4 ou 5 au score supérieur à 65, pas tout près, mais j'ai tout de même envoyé un petit mot, pour voir... j'aime bien jouer...

 

 

AUTRE SITE - MEME COMBAT

 

Idem sur un autre site, par le jeu des critères, je trouve 5 fiches qui me correspondent (eh oui, 5 seulement!), et dans les 5 fiches, qui vois-je? Monsieur Tao encore... Quelle coïncidence, non? Incroyable... Moi, écroulée devant mon écran, je m'amuse, et je prends contact, comme si je ne le connaissais absolument pas.

Petit moment de délire personnel, un petit mot sympa et une proposition pas très sage pour une grasse matinée et un pique-nique. J'attends toujours la réponse... Dommage, ça aurait été drôle de jouer à se découvrir et de recommencer tout à zéro, comme si de rien n'était...

Bref, rien ne se recommence jamais à zéro, le train est parti depuis longtemps!

 

 

Quel amusement j'ai eu ce jour-là...

 

Illustrations : Internet en haut et Renate Holzner "sensualité" en bas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article