Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Les signes du non-amour

Ras le bol de ces sites où on vous dit en 5 ou 10 points comment on peut VOIR qu'il ou elle nous aime. Ras la casquette des tests à la noix genre "Comment vous aime-t-il/elle?", "est-il l'amour de votre vie?", etc etc


ça nous soule, ça nous gonfle, bref, on s'en fout!!!


Parce que quand on est en couple, avec des étoiles dans les yeux, la bouche en coeur, les joues roses, le coeur qui palpite et les jambes qui tremblent, on n'a pas besoin de mettre des croix dans des cases pour savoir si il ou elle nous aime, quoi, on doit le savoir puisqu'on le vit au quotidien!!!

 

 

Il est bien plus intéressant de tenter de décrypter quand un partenaire n'en a rien à foutre de vous, mais ça, malheureusement on ne nous l'apprend JAMAIS!!

 

Alors pour avoir quelques indices, voici 5 signes qu'il ne vous aime pas -ou plus :

 

1- il dit « Tu es la seule avec qui j’ai envie d’être »

Quelle déclaration, vous dites-vous, mesdames... Mais non!!! Si cela parait à première vue flatteur, lisez donc entre les lignes : il est en train de vous avouer ceci "tu es là, mais je continue de penser aux autres femmes, c'est un fantasme que je ne réaliserai peut-être pas, mais il y a d'autres femmes" Eh oui... Tant que vous n'êtes qu'une parmi d'autres, ne cherchez pas, vous n'êtes pas sa seule et unique, sa "one and only", mais bel et bien UNE PARMI D'AUTRES... Un homme qui vous aime réellement, lui, n'a pas besoin de vous positionner par rapport aux autres car vous êtes LA SEULE, point final.

 

2- Il dit « Je t’aime » mais uniquement au lit

Dans l'extase, l'homme peut parler et dire des choses incroyables!

Mais n'oubliez jamais : un homme vit dans l'INSTANT PRESENT! Alors oui, quand il jouit, il vous aime, mais l'instant d'apres, il ronfle... comme un cochon!!! Ne l'oubliez jamais.

S'il vous dit "je t'aime" uniquement pendant les rapports, oubliez-le!

 

3- Il n’est pas affectueux

S'il est des personnes plus ou moins démonstratives, plus ou moins tactiles, il est clair que le contact physique est indispensable pour la chimie et l'alchimie amoureuse. Si cet homme n'est affectueux qu'avant d'obtenir un rapport sexuel, mais ne vous touche plus ensuite, s'il ne vous embrasse pas mais répond poliment à votre baiser, s'il ne vous prend jamais dans ses bras et ne fait que répondre à votre embrassade, alors fuyez! Ce type ne mérite pas vos bras, vos bisous et encore moins votre tendresse! S'il n'est pas assez homme pour, de lui-même, venir à vous, s'il répond par pure politesse, c'est qu'il n'en a rien à battre de vous!

 

4- Il fait des promesses… qu’il ne tient pas

Faire des promesses, c’est super facile, tout le monde en fait. Mais n'oubliez jamais une chose primordiale : les faits comptent plus que les paroles, en matière d'amour. Une promesse non tenue, c'est un mensonge déguisé. C'est une façon pour l'homme de flatter son égo, car la promesse qu'il vous fait le rend beau, désirable, et merveilleux à vos yeux, et le coq ne se sent plus dans ce cas là. Son ego est surboosté, le paon fait la roue, tout fier! Mais il n'a nulle intention de tenir la promesse faite... N'oubliez pas : un homme indifférent blablate, mais un homme amoureux agit.

 

5- Il cache des choses

il dit qu'il a des déplacements mais ne mentionne pas où ni pourquoi, il invente des rendez-vuos d'affaires qui ne tiennent pas la route, il dévoile peu de choses et s'attache à brouiller les pistes, il vous ment ou vous sentez que certaines choses ne tiennent pas la route. Aussi, parfois, il éprouve le besoin de se justifier pour des tas de choses que vous ne demandez même pas, attention, il a peur de se faire démasquer et vous sert un baratin incroyable pour se persuader lui-même de la véracité de son mensonge!

 

 

Si au moins deux de ces points vous rappellent quelquechose, du vécu, du ressenti, alors...

 

Courage : fuyez!!!

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article