Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le jeu de l'année : 52 semaines, 52 mecs

 

Ce n'est un secret pour personne, ma vie est un jeu permanent.

J'aime ça! (jouer, je précise)

 

J'adore jouer, et j'aime surtout gagner, même si je ne suis pas mauvaise perdante.

 

J'ai lu un article récemment qui disait qu'en moyenne, la femme française déclare 4,4 partenaires dans sa vie sexuelle.

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire 4,4... pas 44, mais bien 4,4 avec une virgule au milieu... Ah oui? alors soit je suis une grande consommatrice, soit j'ai vraiment pas de bol avec les hommes moi... j'en déclarerais plutôt 2 à 3 par an, depuis 20 ans. ça fait légèrement plus!!!

gendarme02.jpg

 

Cela dit, l'article "mentionne" que les femmes "déclarent", ce qui ne veut pas dire  qu'elles n'ont consommé que ce qu'elles déclarent, la nuance est importante...

Si c'est comme au passage des douanes : 

"vous n'avez rien à déclarer?"  

"euh non, monsieur le douanier, j'ai seulement une cartouche et un litre de whisky (mais si vous fouillez, vous trouverez environ 14 cartouches et 5 caisses de spiritueux, alors ne me demandez surtout pas d'ouvrir le coffre)"

 

Donc, après une minute pendant laquelle je me suis tout a coup sentie anormale, j'étais rassurée. Moi aussi, si je réfléchis, je n'en aurais que 4 ou 5 à déclarer, si je parle de ceux qui ont compté et avec qui je recommencerais bien... La plupart n'avaient aucun intérêt sur le long terme, leur contrat n'était qu'un CDD plutôt court! 

 

Je me suis mise à délirer avec une copine en disant qu'un mec par semaine, ça en faisait quand même 52 par an.

Pour battre mon record, alors, il faudrait que je me tienne à ce genre de truc stupide : faire une rencontre par semaine, juste pour rigoler.

Pari fait, pari à tenir... (mais pourquoi ai-je fait un pari aussi stupide?)

J'ai juste changé les clauses un tant soi peu : Sans aller au delà de la rencontre, je précise, car sinon ça n'a aucun intérêt, ça serait puéril et débile, et vu mon âge avancé, vraiment, c'est idiot. Et après je lui fais un rapport, et on relira tout ça en fin d'année pour rigoler. Je n'ai pas pensé à ma clause suspensive : si je trouve mon alter-ego, le jeu s'arrête... Tant pis, il me faudra tenir le rythme alors... ou rediscuter en temps voulu!

 

champagne_02.jpgC'est un jeu sans rien à gagner, mais comme je ne gagne jamais rien, ça ne me changera pas beaucoup... Juste le plaisir de jouer! Et celui de m'imaginer dans la peau des chasseurs, une fois par semaine. Je vais adorer!

 

J'ai donc fait une rencontre cette semaine, plutôt bel homme, 44 ans, divorcé, 2 enfants, gentil et sympathique. Et sinon? Rien à en dire, je m'en fous totalement. Au suivant!


Je me suis fait payer un verre, après tout, je vais aussi jouer à ça : profiter! Chose que je n'ai jamais su faire auparavant.

Devenir une femme normale, qui se fait payer un verre et ne propose même pas de sortir son porte feuille!!!  

 

ça va me changer, je sens que je vais m'amuser...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article