Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

L'homme multi-tâches

multitache1.JPGLes hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps…

Tout le monde le sait, ça, non ?

 

Il est clair qu’une femme sait faire simultanément différentes choses : chatter, travailler, répondre à des sms, se mettre du vernis à ongles et répondre au téléphone.


A contrario, un homme aura du mal à écouter ce qu’on lui dit s’il est occupé à regarder le résultat du PSG sur Internet.

 

Détrompez-vous, et arrêtez avec ces idées reçues!!!

 

Pourquoi? Eh bien parce que moi, j’ai trouvé une chose que les hommes savent parfaitement faire en même temps :

multitache2.JPG

Ils savent se taper une nana alors qu’ils en ont une autre dans leu  r vie ou dans leur cœur ou juste occasionnellement dans leur lit. SANS AUCUN SOUCIS!!!


Ca ne dérange absolument pas un homme d’en voir une dans l’après midi et se la taper, alors que 2h plus tard, il aura une autre poule au téléphone ou sur Internet et lui déclarera qu’il meurt de n’avoir pas eu de relations sexuelle depuis au moins 3 mois et qu’il n’en peut plus.

Il ira même jusqu'à pousser le vice à dire que "moins on en fait, moins on a envie je pense", histoire de faire le pauvre homme qui attend qu'on lui réveille sa libido sauvagement, parce que bien entendu, on va se dire "chouette, je vais adorer le réveiller"...



ça, c'est de la gougeaterie multi-tâches...

 

 

Personnellement, je ne peux pas coucher avec un type dont je n’ai rien à faire, et surtout pas en draguer un ou plusieurs autres en même temps.

Bref, les hommes ne font qu’une chose à la fois dans les actes, mais ont un cœur à compartiments dont certains sont visiblement désespérément vides. Pour toujours d'ailleurs...


Les femmes n’ont qu’un seul cœur et font des actes simultanés.

Voilà toute la différence.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article