Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

les erreurs des femmes en matière de sexe (1e partie)

Je parle souvent des hommes, je les critique allègrement dans ce blog, même si malgré tout, je les adore…

Alors, pour une fois (une fois n’étant pas coutume), je vais lister les défauts des femmes. Enfin, disons que je vais lister les erreurs que font certaines femmes (car toutes ne s’y retrouveront pas et heureusement).
 

Les erreurs que commettent les femmes en matière de sexe. Cela devrait faire réagir certains...


Vous en voulez une liste ?

Alors commençons par deux catégories, et il y aura une suite demain si vous êtes sages…

 

1e catégorie : les vêtements

 

1. LES PLIAGES
Le moment du déshabillage est excitant et délicat, car pour l'homme, il est parsemé de pièges : agrafes du soutien gorge, bouton pression du body à l'entrejambes, collants, fermeture à glissière minuscule, boutons de la robe trop gros pour les boutonnières... Cet instant n'est pas exempt d'un certain stress bien compréhensible, aussi est il malvenu d'en rajouter en prenant un soin maniaque à ranger bien soigneusement vos affaires au fur à mesure qu'on vous les retire.

2. RUINER LES VETEMENTS DE MONSIEUR
Le moment du déshabillage est excitant et délicat aussi car pour la femme, ce sera le moment où elle découvrira si son partenaire à des poils dans le dos ou pas. Aussi dans sa fougueuse hâte néglige-t-elle parfois de prendre soin des coûteux vêtements de marque dont l'homme a fait l'acquisition dans l'unique intention de se les faire retirer par elle. Il sera de bon ton qu'elle les traite avec attention et ne les jette pas négligemment par terre, mais les dépose avec précaution sur une chaise.

3. GARDER SES MI-BAS
Si pour une raison quelconque vous portez des mi-bas comme mémé, faites en sorte qu'ils ne soient jamais. Surtout, qu'ils ne soient jamais, mais alors jamais visibles, à aucun moment, jamais, jamais, jamais. Parce que franchement, c'est très très moche...

4. LES BEAUX DESSOUS
Si les fabricants de lingerie font des efforts pour créer des modèles émoustillants, c'est pour qu'ils en profitent (surtout si ils vous les ont offerts). Alors montrez les, jouez en et laissez les les admirer sur vous. Ne vous déshabillez pas en vitesse pour vous fourrer sous la couette en courant.

5. IL FAIT FROID

Si vous êtes frileuse, ce qui est le cas de bien des femmes, prévoyez de monter le chauffage dans la pièce des ébats. Dépiauter sous la couette 4 couches de peignoir, pyjama de laine, chemise Damard et pour finir, sur les chaussons en laine des Pyrénées, ça casse l'ambiance.

6. LES ELASTIQUES DU CALECON
Il ne vous a pas échappé que le slip ou le caleçon d'un homme est retenu à la taille par un élastique. C'est tout à fait délectable de sentir votre main se glisser sous cet élastique pour partir à la découverte de votre jouet préféré. Attention toutefois quand vous retirez ensuite votre main de ne pas laisser claquer l'élastique sur les testicules, ça fait très, très mal.

 

2e catégorie : l’hygiène

 

1. LES POILS
A part quelques fétichistes de la pilosité, il faut se rendre à l'évidence, les hommes aiment assez peu les aisselles et les jambes poilues (ou alors dans des contrées exotiques). Nous non plus d'ailleurs. Donc l'usage d'une solution mécanique ou chimique sera apprécié pour se défaire des poils superflus. On sait, c'est contraignant et douloureux, mais c'est comme ça.

2. L'EPILATION

La question de l'épilation partielle ou totale du sexe est plus délicate et sera laissée à l'appréciation de chacun(e). Néanmoins, il serait dommage de se priver de l'expérience de vous offrir lisse et douce à la langue de votre partenaire. Ne serait-ce que par curiosité pour l'un et pour l'autre. N'hésitez pas à vous surprendre.

3. LE RASAGE

Le rasage peu faire partie des jeux érotiques préliminaires. Avec un rasoir jetable et une bombe de mousse à raser (surtout pas mentholée), les risques de se blesser sont très faibles et la sensation même de rasage est très agréable. Ce qui est vrai pour madame l'est aussi pour monsieur d'ailleurs... 


4. LA CRÈME DE NUIT

Rien de plus immonde que de s'engluer dans un produit gras et malodorant au moment de déposer un délicat baiser sur la joue de sa partenaire. Si un certain nombre d'opérations cosmétiques doivent être réalisées avant de vous livrer à leur concupiscence, veillez à ce qu'il n'en reste aucune trace.

5. PRENDRE UNE DOUCHE, FAIRE UN SHAMPOOING, UN APRES-SHAMPOOING, UN BRUSHING, UN GOMMAGE, UN MASQUE
Après une longue journée ou une longue soirée en boîte de nuit, la bonne éducation veut que l'on prenne une douche avant de se lancer dans des ébats intimes. Il est préférable que ces ablutions soient les plus rapides possibles afin que votre partenaire ne trouve pas à s'occuper en attendant. Vous seriez certainement fâchée de devoir attendre qu'il ait fini de regarder Turbo à la télé avant s'occuper de vous.



Bon, voilà pour la première partie, et le reste, si vous êtes sages, ça sera pour demain...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maë 11/04/2007 20:52

Merci pour ce moment de franche rigolade! Quand l'amoureux est loin et les contraintes trop proches, c'est un moment très appréciable.. d'ailleurs, je continue mon petit tour, histoire de me détendre.

Whereistheone, ou Marjorie 12/04/2007 09:54

eh bien Maé, je suis ravie que cela t'ai fait passer un petit moment sympa :-)à très bientôt, bises

Jonavin 10/04/2007 09:58

Les élastiques du caleçon...voilà effectivement une chose qui veut s'avérer dangereuse en cas de mauvaise manipulation...Pour le reste, voilà un condensé tout à fait jouissif, bien que cela me paraisse quand même assez élémentaire...Très drôle en tout cas...

Whereistheone, ou Marjorie 10/04/2007 10:22

Attends, la suite arrive bientôt :-)Bises Jonavin

Grosse bite 10/04/2007 03:37

Tu es vaiment une MAL BAISE ....

Whereistheone, ou Marjorie 10/04/2007 10:21

tu oublies des lettres mon grand...vraiment, il faut un Rbaisée vu que je suis une femme, c'est é-ePour répondre à ton commentaire abruti et vulgaire, il vaut mieux être une mal baisée qu'un mauvais baiseur, non? Le remède est alors vite trouvé, il suffit de changer de partenaire. Par contre, toi, à mon avis, tu fais partie de la 2e catégorie, non?Va répandre ta vulgarité ailleurs mon petit, et retourne au lit avec ton doudou :-)et n'oublie pas qu'avec ton IP : 83.201.133.53, je sais qui tu es...

Teo 09/04/2007 08:17

Très éclairant et véridique Marjorie, bises de Paques

Olivier 07/04/2007 09:55

Ben, j'en apprends des choses.Ca ressemble plus à un rituel. ;)Mais ou est la passion, la fougue, le désir dans tout ceci. ??